| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
aprés 8 ans de tabagisme (environ 1 paquet/jr ) etapres plusieurs rechutes d'arreter de fumer j'ai pris une decision ca fait 20 jours que le 1-11-09 serai le jours ou j'arreterai definitivement de fumer avec TROP DE SERIEUX cette fois,et je veux bien parteger cette nouvelle et grande decision pour moi avec vous, je compte sur vos encouragement d3iw m3ana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Courage, ne baisses pas les bras même si ça pourrai être difficile à certains moments! C'est une décision courageuse et intelligente que tu viens de prendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il y a des posts similaires que tu pourrais remonter pour en parler avec d'autres qui ont pris la même initiative que toi si tu sent que tu vas craquer viens sur bladi nous le dire on t'en dissuadera ![]() tiens nous au courant au fil des jours |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai deja averti aussi ma famille et mon equipe de travail, j'ai pris un 4 jrs de repos je compte partir au plein nature pour me detendre un peu et eviter le stress du travail et les claxon de la ville ... merci MIA ,merci PEARL d'etre a coté une autre fois vous etes les meilleures je vous tiendrai au courant inchallah chque jr si possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au plaisir de t'aider ... Si tu as besoin de soutien ou de conseil n'hésites pas! Tiens nous au courant. Qu'Allah te facilite! |
|
| ||||
| ||||
|
inchaallah, j'ai deja l'intuition que ça va pas etre si dure qu'avant ! grace a dieu et a vous a demain pour le compte rendu bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Courage. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors t'en es où tu tiens le coup ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ouiiiiii tjr c'etait dure le premier et le deuxiem jour mais j fé l'aide a Atarax ( un calmant ) maintenant c'est bon je tien tjr le coup sans calmant sauf qu'un petit changement de rythme voir un aprentissage a une vie saine merciiiiiii pearl ça fait chaud au coeur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai toujours entendu dire que les premiers jours étaient les plus durs alors courage tiens le coup ! |