| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. avec un peu de cephalé mais on peu la depasser a l'aide de klk medicament ( paracetamol ... ou cafeine ...) pour la volonté et la motivation c'est OBLIGATOIRE pour ceux qui fument encore faites une petite vision sur se que vous avez gagné en fumant toute ces periodes passée et faites un dessin de votre santé pour l'avenir ,c'est choquant ! BON courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas fait de rechute? |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiii et sauf les 2 taf de Chicha que jkt dis avant et une semaine et je tien encore le coup il s'avere que c'et pas trop dure ,question de volonté, toute une volonté et rien que la volonté |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Moi j'ai arreté de fumer celà fait déjà plus de 6 ans, et j'ai arrété du jour au lendemain, sans difficulté, il suffit d'avoir la volonté, de s'imaginer plus tard, le cancer ... Bah moi ça m'avait ouvert les yeux et j'ai arrété direct le lendemain matin et depuis j'ai pas refumé |
|
| ||||
| ||||
|
1 seule clope aujourd'hui, c'est pas mal non ?? Demain j'arrête
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| demain demain wella demain dans 10 ans? ![]() Courage!
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en phase d'arrêt depuis plusieurs mois ![]() ![]() merci
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai jamais fumé par contre j'ai souvent fait un rêve, celui de fumer ![]() devrais je goûter à la clope? |