|
| |||
| |||
|
Salam, où passez sa nuit de noces à casablanca? - dans un hotel? (quel hotel?) - autre chose? et où avez-vous passer la votre? et vous les filles, quelle serait la nuit de noces de vos rêves? merci! |
|
| |||
| |||
|
la nuit de noces de me reves je prefere qu elle soit dans mon appart comme ca entamer une vie bien organiser j aime pas me deplacer trop et surtt j aime pas la faire en hotel entré ss les yeux de tt le monde ca me derange
|
|
| |||
| |||
|
Oui je vois, mais rentrer dans un hotel à 6h du matin, personne te voit lol moi je la voyais dans une suite dans un hotel 5 étoiles avec vue sur la mer... jtrouvais sa romantique |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adorrerait à Cuba, en inde, ile martinique; ile maurice, ile bora bora. bref une ile c'est trop bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus elle pese lourd,plus la nuit de noce sera remarquable!!!!!!et ds un endroit de reve. |
|
| ||||
| ||||
| la nuit de noce de mes reves, c'est avec la personne que j'aime, peu importe le lieu.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ben perso tant que je suis avec l'homme que j'aime, l'endroit m'importe peu MAIS je ne pourrais jamais aller dans un hotel de ma ville :s c'est un peu lahchouma si tu croire quelqu'un que tu connais il se dira qu'elle, elle est passée a la casserole |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est mieux
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais a casablanca, c'est une grande ville, donc il y a pas de problème, on verra personne. en fait ce que je me posais comme question, c'est quel est le cadre qui fait rever les filles. une suite dans un hotel 5 étoiles, c luxueux, mais est-ce que c'est mieux un hotel au bord de la mer avec vue sur l'atlantique? lol |