| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage la France est beau pays, sans ce genre de personnages. |
|
| ||||
| | ||||
|
parce qu' il s' est tapé une tunisienne il est pas raciste? ![]() c' est pas par amour a mon avis, ni de la tunisienne ni des maghrébins. c' est peut être même son racisme qui l' a pousser a le faire pour enrager les maghrébins.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| je suis content de te l'entendre dire je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec une bladinette qui me soutenait mordicus le contraire ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que c'est relié à la question de pourquoi les hommes maghrébins et noirs ressentent bcp plus le racisme en France que les femmes maghrébines etnoires...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, Torjman c'est un nom de juif ça. Besson c'est un juif du bled non ?? De toute façon c'est une raclure, dès qu'il a fait le lien identité nationale burka pour moi il ne vaut rien. Continuer a faire de l'angélisme par rapport à la classe politique et ils vous boufferont tous cru !! C'est comme l'angélisme vis à vis des caïd de banlieues, ils font la lois maintenant ! Dernière modification par inconnu652000 ; 03/11/2009 à 12h18. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est le genre union qui dégoute, bien crade à souhait.
|