|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
voici la suite |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je regarde pr l'instant, c'est intéressant la facon dt il aborde la question des 3lettres
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu écoutes ce qu'il dit ou bien tu te limites au fait qu'il soit chiite?
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Ce mec je le connais et j'ai rien contre lui,juste que j'ai de la peine pour lui et puis ses discours politique à 2 balles sa vision simpliste des choses me revolte, ce mec est dangereux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ds tt discours, il faut savoir faire la part des choses et etre critique...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul fait que tu ne comprend rien !!! ecoute et cherche |
|
| |||
| |||
| Je parle de ce que je sais de lui par le net, maintenant peut etre qu'il est different et que je me trompe, ce qui arrive tres souvant.
|
|
| ||||
| ||||
| je connais pas cette personne. Néanmoins, on ne peut pas nier que c'est un homme qui bénéficie d'un certain savoir. Cela dit à partir de la vidéo 3, je suis moins d'accord.