| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde je ne sais pas comment commencer mais j'ai besoin des personnes qui m'ecoutent et qui peuvent m'aider meme moralement aprés 2 ans de soufrance en france avec mon mari francais bref c'est une long histoire j'ai supporter la violance et tout surtout quand j'ai ete enceinte en tout cas j ai mm pris contact avec assistante sociale malheuresement elle m a rien fait pour m aider tout le temps elle cherche à m envoyer au maroc elle me dit c est mieux pour moi car je serais à cote de ma famille et finalment elle m a envoyer dans un foyer trés sale jai reste labas une semaine . j ai pas pu supporter je ss revenu à la maison et j ai demande le divorce il a accepte à condition aprés mon accouchement donc j ai accouché je suis partie au maroc j ai resté labas quelque mois , et aprés je suis maintenant en france on vas commencer les démarches de divorce maintenat je dois trouver un avocat qui accepte de m aider surtout que je bénéfice de l'aide judiciaire je dois quitter l appartement et cherche un logement surtout que c est une appartement de fonction je me porte à votre connaissance que j habite à lyon si j ai écrit mon histoire ici car j ai pas de famille en france je veux pas retourner voir cette assistante sociale ecq j ai le droit de la changer merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ton histoire est triste. Désolée pour ton divorce. Mon mari et moi même vivons à Lyon, et si je peux te conseiller des coins pour trouver un appart pas trop cher, ce serait " Vénissieux, Lyon 8, lyon 7 ", mais Lyon 3 , Lyon 1 ... c'est cher. Essayes de rechercher par internet, chez des particuliers, poses des dossiers chez des agences ... Bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Tu dois aller voir des associations comme emmaus, association femme seul, Ligue des droits l'Homme etc.. Va voir la mairie de LYON, elle a un service pour les cas d'urgence. aplus |
|
| ||||
| ||||
|
et oui tu peux changer d'assistante sociale si vraiment ça ne va pas . tu peux bénéficier de l'allocation parent isolé aussi , si ton enfant est avec toi . bon courage . |
|
| ||||
| ||||
|
Désolée pour ton divorce vraiment je deteste ce mot la rabi m3ak inchallah je te souhaite uen vie heureuse et plein des bonnes surprise inchallah |
|
| |||
| |||
|
bonsoir tout le monde je vous remercie j'ai voulu savoir ecq vous connaissez un avocat et pour les démarches pour logement sachant que je touche chomage comment faire les dossiers |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Désolée je ne connais pas d'avocat. En ce qui concerne ton logement, vas à la Mairie de Lyon, expliques leur ton cas, ils ont des logements sociaux à proposer. Tiens nous au courant surtout. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tu peux mettre ta recherche de logement dans la rubrique annonces/recherche
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |