|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous , Que pensez vous du blanchissement des dents ,en avez vous fait ou connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui en a déjà fait ? Si vous avez des infos je serai bien contente de les découvrir ... Merci bien , à bientot ! |
|
| |||
| |||
| Tu peux en faire mais ça altère l'émail des dents si je me souvient bien de ce que mon orthodentiste m'a dit !
|
|
| |||
| |||
| J'ai fait le blanchiment des dents il y a quelques années ça m'a couté 300 euros au début ça se voit bien mais ça ne reste pas et au fil du temps ça part complètement..sinon je n'ai pas eu d'effets secondaires ou autres...voila pour ma petite expérience.
|
|
| |||
| |||
|
Voici des méthodes de grand-mères pour avoir des dents naturellement blanches... Vous rêvez d’afficher des dents plus blanches que jamais sans avoir recours à des méthodes payantes. Pas de problème ! Appliquer les astuces de grands mères de différentes cultures. Le siwak, un outil d'hygiène bucco-dentaire Un remède arabe très ancien consiste à mâcher du siwak qui est l’écorce de noix d’araq. N’oubliez pas de tromper le siwak dans un peu d’eau chaude avec quelques gouttes de citron. Outre son caractère blanchissant, le siwak permet aussi de renforcer les gencives, prévenir les caries et éliminer la mauvaise haleine. Le charbon, la méthode qu’utilisent les filles hindoues En Inde ils utilisent du charbon de bois pour le barbecue écrasé en poudre sur lequel on ajoute des gouttes de citron pour avoir un aspect pâteux. Appliquez ce charbon moulu sur vos dents et brossez-les avec votre dentifrice. La prévention reste cependant la meilleure méthode pour avoir des dents blanches. Evitez la cigarette, les boissons alcoolisées et l’excès de café. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que les stars ne se faisaient pas ça hein mais se collaient des facettes en émail directement sur leur dent (chez le dentistes), blanches les facettes biensur
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas ne fais pas la méthode à la lampe mon dentiste m'a dit que c'était dangereux pour lemail des dents
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Quelqu'un a deja essayé la methode du charbon? |
|
| ||||
| ||||
| ma mère le faisait lorsqu'elle était plus jeune, ses dents ne sont pas blanches comme les stars américaines mais elle ses dents ont une blancheur naturel...
|
|
| ||||
| ||||
|
huile de coude , brosse et dentifrice email diamant
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
|
Rien de mieux que mes dents jaunes fluo ![]() Originalité ! |
![]() |
| Tags |
| blanchissement des dents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |