|
| |||
| |||
|
rien n'est plus jolie que des dents blanches naturels ! le blanchissement artificiel donne trop d'importance aux dents et franchement c pas très jolie à voir ! le truc est d'aller souvent faire un nettoayge au dentiste et de pas consommer de café, boisson gazeuze, jus de fruits..... si l'email des dents se perd les dens resteront jaunes pour toujours alors miieux faut faire gaffe aux techniques artificiels |
|
| ||||
| ||||
|
Exact, c'est une émission de relooking sur M6 où j'ai vu qu'une demoiselle avait fait un blanchissement mais j'en savais pas plus, merci de vos réponses !! p.s : Pour la méthode du charbon, on peut l'écraser et soupoudrer la brosse à dent de ce charbon ? Et rassurer moi , on l'utilise de la même manire qu'un dentifrice c a d on avale pas heinn ??? lol |
|
| ||||
| ||||
| email diamant ne blanchit rien du tout !!! ça rend juste les gencives et les lèvres plus rouges .... du coup les dents paraissent plus blanches à l'oeil ! c'est de la daube ce produit
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai déja utilisé tu sens que tes dents deviennent plus blanches
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
|
bicarbonate la meilleur solution pour avoir des dent blanche
|
|
| ||||
| ||||
|
DE LA POUDRE DE LA PIERRE D'ALUN sur la brosse a dent et frotter lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pr les aisselles ça pas pr les dents!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, mais ça peut être nocif pour les gencives je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bladi ![]() pas plus nocif que le charbon parfois utilisé aussi pour blanchir les dents
__________________ cultive les désillusions |
|
| |||
| |||
| 2 fois par semaine ca suffit
|
![]() |
| Tags |
| blanchissement des dents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |