|
| |||
| |||
| Belle façon de détruire ton émail ! Les dentifrices contenant du bicarbonate présentent des doses très infimes et certains dentistes conseillent meme de ne pas utiliser ces types de dentifrices plus que une semaine par mois !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Une goutte d'huile essentiel de tea tree sur la brosse à dent
|
|
| ||||
| ||||
|
nn la poudre d'alun c bon si te des aphte tu fai un bain de bouche, et tu peux te brosser les dent avec aussi !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça blanchit rien du tout, c'est de la daube. j'ai essayé plusieurs semaines mais j'ai vu aucun résultat. j'me méfie dorénavent des dentifrices soit-disant blanchissants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la vraie solution, elle est surtout dans l'huile de coude et une bonne hygiène
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi j'ai entendu parler du bicardonate de soude et du jus de citrons ça rends les dents plus blanches mais j'ai jamais essayé sinon tu peux également utilisé le jus de citron que tu mets dans le l'eau chaude et tu y plonges tes ongles pendant 2 min ça les rends plus blanc, ça marche vraiment effet naturel garantie !! |
|
| ||||
| ||||
| effectivement c'est tris tris original
|
|
| ||||
| ||||
| lool comme ça meme dans le noir, la nuit on te vois avec l'effet fluorescent dans les photos c'est pratique en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| oui est plus besoin d'allumer la lumiere t'appel harisa2lux tu lui dit spt fait moi ton plus bo grand sourire et tout le cartier est illuminer lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme ça on fait des economies denergie et dargent plus besoin dallumer les lumieres et tout le monde il est content tiens !! |
![]() |
| Tags |
| blanchissement des dents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |