Marocain en belgique et droit aux allocations de chomage?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2009, 16h10
Par défaut Re : Marocain en belgique et droit aux allocations de chomage?

avant de critéquer, lis comme il faut ..je travaille régulièrement pour des intérims, juste je demande si je ne trouve rien de durable si ces jours là compte pour toucher qlq chose...normal non? vous feriez pas pareil dans ma situation?? je ne demande pas la charité et si vous avez du boulot a me proposer je suis preneur..si c'est pour faire des réflections désagréable ...pas la peine de répondre
merci
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 09h34

Entrées dans le blog: 3

[quote=traban;6340833]avant de critéquer, lis comme il faut ..je travaille régulièrement pour des intérims, juste je demande si je ne trouve rien de durable si ces jours là compte pour toucher qlq chose...normal non? vous feriez pas pareil dans ma situation?? je ne demande pas la charité et si vous avez du boulot a me proposer je suis preneur..si c'est pour faire des réflections désagréable ...pas la peine de répondre
merci[/QUOTE

bonjour je t ai donné ma réponse concernant si tu as DROIT ou pas au chômage , c est non , il faut travailler 312 jours dans l année

pour le travail , il faut se présenter tous les jours aux intérims , téléphoner , ils verront ainsi ta motivation à vouloir travailler , le forem propose aussi des formations en attendant c est mieux que rien du tout

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 15h11

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Tu viens d'arriver en Belgique et tout ce qui t'intéresse c'est de gratter le chômage! C'est grave quand même! Et si tu travaillais??? Ca va te tuer??? Nous on paie les impôts et vous vous dormez chez vous? Purée c'est beau!

Ne parle pas sans savoir, si t'as du travaille pour moi je suis preneur ok? et si c'est pour faire des réflections désagréable c'est mieux que tu ne dise rien je ne suis pas là pour être juger, et encore moins pour recevoir ce qui ressemble a des insulte raciale!
.à bon enttendeur
salut!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 16h35

[quote=belgika;6343502]
Citation:
Envoyé par traban Voir le message
avant de critéquer, lis comme il faut ..je travaille régulièrement pour des intérims, juste je demande si je ne trouve rien de durable si ces jours là compte pour toucher qlq chose...normal non? vous feriez pas pareil dans ma situation?? je ne demande pas la charité et si vous avez du boulot a me proposer je suis preneur..si c'est pour faire des réflections désagréable ...pas la peine de répondre
merci[/QUOTE

bonjour je t ai donné ma réponse concernant si tu as DROIT ou pas au chômage , c est non , il faut travailler 312 jours dans l année

pour le travail , il faut se présenter tous les jours aux intérims , téléphoner , ils verront ainsi ta motivation à vouloir travailler , le forem propose aussi des formations en attendant c est mieux que rien du tout

bonne chance
@ belgika
Je vais tt les jours aux intérim et j'ai des missions régulièrement
c'est pas toi que je visais dans cette réponce c'est le premier qui m'a répondu..
merci pour ton encouragement
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h00

Entrées dans le blog: 3

[quote=traban;6348738]
Citation:
Envoyé par belgika Voir le message

@ belgika
Je vais tt les jours aux intérim et j'ai des missions régulièrement
c'est pas toi que je visais dans cette réponce c'est le premier qui m'a répondu..
merci pour ton encouragement

oups autant pour moi je pensais que tu étais fâché sur moi , par contre comme tu travaille même de tps en tps ,comme intérimaire si tu justifie 120 jours de travail et que tu es titulaire de ton carnet de mutuelle (après un stage de six mois , prendre renseignements auprès de la mutuelle ) et que par exemple tu travaille tu tombe malade tu aurais droit à la mutuelle , en revenu de remplacement (les jours de maladie compte pour des jours de travail , prestés )

bonne chance et courage
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 14h50

[quote=belgika;6349229]
Citation:
Envoyé par traban Voir le message

oups autant pour moi je pensais que tu étais fâché sur moi , par contre comme tu travaille même de tps en tps ,comme intérimaire si tu justifie 120 jours de travail et que tu es titulaire de ton carnet de mutuelle (après un stage de six mois , prendre renseignements auprès de la mutuelle ) et que par exemple tu travaille tu tombe malade tu aurais droit à la mutuelle , en revenu de remplacement (les jours de maladie compte pour des jours de travail , prestés )

bonne chance et courage
Je te remercie pour tes infos, c'est des gents comme toi qu'on aimes trouver sur les forum..pas des blablateurs a tendance raciste,
merci a toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38