| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
avant de critéquer, lis comme il faut ..je travaille régulièrement pour des intérims, juste je demande si je ne trouve rien de durable si ces jours là compte pour toucher qlq chose...normal non? vous feriez pas pareil dans ma situation?? je ne demande pas la charité et si vous avez du boulot a me proposer je suis preneur..si c'est pour faire des réflections désagréable ...pas la peine de répondre merci |
|
| |||
| |||
|
[quote=traban;6340833]avant de critéquer, lis comme il faut ..je travaille régulièrement pour des intérims, juste je demande si je ne trouve rien de durable si ces jours là compte pour toucher qlq chose...normal non? vous feriez pas pareil dans ma situation?? je ne demande pas la charité et si vous avez du boulot a me proposer je suis preneur..si c'est pour faire des réflections désagréable ...pas la peine de répondre merci[/QUOTE bonjour je t ai donné ma réponse concernant si tu as DROIT ou pas au chômage , c est non , il faut travailler 312 jours dans l année pour le travail , il faut se présenter tous les jours aux intérims , téléphoner , ils verront ainsi ta motivation à vouloir travailler , le forem propose aussi des formations en attendant c est mieux que rien du tout bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.à bon enttendeur salut! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=belgika;6343502] Citation:
Je vais tt les jours aux intérim et j'ai des missions régulièrement c'est pas toi que je visais dans cette réponce c'est le premier qui m'a répondu.. merci pour ton encouragement |
|
| |||
| |||
|
[quote=traban;6348738] Citation:
oups autant pour moi je pensais que tu étais fâché sur moi , par contre comme tu travaille même de tps en tps ,comme intérimaire si tu justifie 120 jours de travail et que tu es titulaire de ton carnet de mutuelle (après un stage de six mois , prendre renseignements auprès de la mutuelle ) et que par exemple tu travaille tu tombe malade tu aurais droit à la mutuelle , en revenu de remplacement (les jours de maladie compte pour des jours de travail , prestés ) bonne chance et courage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=belgika;6349229] Citation:
merci a toi |