| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, En surfant sur le net je suis tombé sur ce site qui ma vraiment choqué, ils disent que c’est un site dédié aux Amazigh, mais ils sont oubliés que nous sommes musulmans et ce genre de sites ne nous représentent pas vraiment. c'est ce site : http://www.**.com J’ai vraiment honte à la place de ses dirigeants. Dernière modification par Bladi ; 01/11/2009 à 22h59. |
|
| |||
| |||
|
lol tu surfais tu cherchais quoi au juste? ![]() Non sérieux c'est une honte y a plein de petites jeunes rifaines là dedans tzzzzzzz que des khabbb!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Lol, non t'inquiète je cherchais un site qui parle de la culture Amazighe et je suis tombé sur ce site de ***** comme tu dis :-)
|
|
| |||
| |||
| Dernière modification par Bladi ; 01/11/2009 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
|
ben c'est un site de rencontre communautaire, je ne vois pas en quoi elles sont des "prostituées"...Et ca me fait marrer pcq on dit que les meufs sont des "kheb" ms les mecs qui sont dessus c'est des saints probablement...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Se sont toutes des takhabichent c'est tout!!!!! Et les ihmouchen je m'en fou je ne suis pas un homo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chercher un mari ou une femme par internet n'est pas interdit par la religion... L'internet existait il au 7ème siècle? Dernière modification par Bladi ; 01/11/2009 à 23h00. |
|
| ||||
| ||||
|
michek youghine a imziren nnakh ma ikkarach ma, gha tzad tihamouchine safi tenkher3ede, ouzene awar nnech ça se fait pas d'insulter les gens de la sorte, frenchement les bons rifains sont ceux des génerations precedentes ya7sra irifiene
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nichenne ivader elhare attass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|