|
| |||
| |||
|
Bonjour , Tu étais a Rabat le 20 octobre vers 16h ; tu mangeais dans un restaurant , dont j ai oublie le nom , sur l'avenue face a la médina , restaurant proche d'un Cyber et d'une parfumerie ; tu etais au fond du restaurant , a gauche ; moi j'etais en face de toi , accompagné de 2 personnes ; Nous nous sommes longuement souri ; je n'ai pas pu t'aborder , sauf quand tu as discuté avec le serveur , que tu semblais connaitre , mais je devais partir J'ai encore ton regard dans mes yeux , tu es tres belle , brune aux cheveux , je pense , mi longs ; je pense longuement a toi Moi , je suis européen et porte des petites lunettes Si par hasard tu te reconnais en lisant ce post , ou si quelqu'un te connait ou peut me donner des renseignements ... Nous avons encore plein de belles choses a nous dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble que tu es mariée !!!!! Alors pourquoi tu regardes ailleurs ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oula ça sent mauvais alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?!ok toi tu cherches une liste
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Il se peut qu'il veuille avoir deux femmes inchaallah
|
|
| |||
| |||
|
C'est trop mignon! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Deja , je ne suis pas marié Et je sais que le nom du restaurant commence par MA ; c est tout ce dont je me souviens |