|
| ||||
| ||||
| Citation:
le posteur tu es démasqué ! ![]() Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca m'a fait rire !! :p
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| y'avait pas un topic sur "tomber amoureux d'une prostituée ?" je crois qu'on est en plein dedans, dans les deux cas, mais je vais peut etre un peu trop vite en conclusion
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Blaaaadddiiiiiiii, ton univers impitoyable eeeeeeeeeeeuuh !!ta la la la !!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Peut être que tu m'a trouvé, peut petre que c'est moi. J'attend ta réponse a+
|
|
| |||
| |||
|
Je vois que faute de mieux , mon message a déclenché des reactions , donc des mises au point vont etre necessaires... 1ere chose , meme si je suis marié sur l'etat civil , je suis effectivement libre puisque , hélas , veuf depuis bientot 4 mois ; mon epouse est décedée d'une rupture d'anévrisme ( pour ceux qui ont réponse a tout ...) Comme bien sur , certains vont me parler de période de deuil , sachez que je suis français et que chez nous , ça n'existe pas ou peu Pour les petites lunettes , elles sont effectivement petites et je ne vois pas ou est le probleme a porter des lunettes de soleil de petite dimension Je rajouterais aussi qu'il y a sur ce site la meme proportion d'abrutis que dans le monde normal , preuve qu'il reflete bien la réalité ( ils vont se reconnaitre, encore que....pas sur ) Pour la demoiselle qui m'a repondu que c'est peut etre elle , qu'elle me dise comment elle etait habillée ce jour la et je lui confirmerais oui.......ou non Pour la personne qui me conseille de retourner a ce resto , j'y ai pensé mais je suis en France jusqua la fin du mois Et pour tous les autres ( sauf les c.... ) je compte un peu sur vous pour retrouver cette demoiselle qui devait avoir 25/30a , brune les cheveux longs , le visage allongé , des yeux en amande , environ 1m70 et tres elegante ; precision : elle est entrée avec le foulard , l'a enlevé pendant le repas et l'a remis avant de partir Et si je l'ai laissé partir , c 'est justement parce que je ne suis pas assez dragueur pour l aborder |
|
| ||||
| ||||
|
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|