| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum !!! S'il vous plaiiiiit je voudrais apprendre quelques bases en tachelhite, alors amis chleuh prenez juste 1 petite minute pour moi et apprenez moi.... (bon des trucs simples du genre : rentre à la maison, tu es où,blablabla ). A vos plumes (dsl c t nul LOOOL, mé c l'ennui du dimanche ki fé kon fé d blague super nul) Merciiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rentre à la maison : kcheum stégmé tu es où? : manigh tléte comment va tu?: mamka tguite o ziid y'a un post où tu pourrais trouver d'autres mots Apprendre à parler le chleuh |
|
| |||
| |||
|
Merciii beaucoup j'y court... et juste comme ça "mene dar tléte" c >> t'étais où ou tu va où ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuh pour tu va où? : mané tléte? t'étais où?: mané tkéte |
|
| ||||
| ||||
| mdr, trop compliqué...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En chleuh c'est blä blä blä! Na9ess tajemma3t! = parles moins! Dernière modification par Assendou ; 01/11/2009 à 20h49. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
| lol j'avoues à lire quoi que c'est facile à apprendre que meme lool ça c'est une phrase créée pour les femmes elle doit bien vite l'apprendre |
|
| |||
| |||
|
MDRRRR alors blablabla avec un accent !!!!! LOL Jé regardé lotre topic eh ben c super duuuuuurrrrreeeuuuuuh en plus je craque parce ke jcompren pa tou pr les lettres qd on parl phonétique (ouiii je c c honteu, minable, nul lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est lesquelles? |