| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tout est dans le titre...Je voulais savoir comment vous faites pour prendre des décisions importantes qui auront forcément une influence sur votre relation ( séparation , mariage , rupture, passer à autre chose , faire poiroter son copain ou pas , choisir entre deux garçons ou filles...).Je vous demande ça...car j'arrive toujours à faire le mauvais choix... Merci pour vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
|
suit le coran et la sunna>et t'inquietes ca ira.
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut écouter son coeur et raisonner bon courage |
|
| ||||
| ||||
| c contradictoire ce que tu dis car les sentiments sont la plupart du temps antagoniste a la raison.
|
|
| |||
| |||
| justement akhi tu me parles de coran et sunna...pourrais tu me citer des exemples concrets...jazakallaho khairan
|
|
| |||
| |||
|
Tout est en fonction du contexte faut peser le pour et le contre.. et avant de prendre une décision, prévoir les conséquences
|
|
| |||
| |||
| je suis assez d'accord avec toi...et des fois , ce n'est pas bon de trop réfléchir non plus...
|
|
| ||||
| ||||
|
Jouer à pile ou face |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut être contradictoire mais c'est complémentaire: par amour tu peux faire des choses "débiles"; c'est là qu'intervient la raison
|
|
| ||||
| ||||
| pour des exemples concrets je te conseille de poster dans la rubrique ISLAM>ce que je te dis c'est que sit'as l'habitude de toujours faire des mauvais choix refere toi au livre saint et a la shariha islamya.
|