| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je pense puisqu'il est prêt à aller aux usa pour elle
|
|
| ||||
| ||||
| il devrait la draguer sur MSN avant :rolleye:s tu crois pas ?
|
|
| |||
| |||
| c'est vrai ... mais mon pote farouk qui a passé la nuit du 17 août avec elle m'a dit qu'elle ne savait pas écrire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui aprrendrais à lire et ecrire et apres ça elle me sera éternellement reconnaissante elle me dira "tout ce que tu veux Tarrast" et la je lui dirais ben sors avec reinhard ! |
|
| |||
| |||
| malin ton plan ... après, il faut être sûr que savoir lire l'intéresse. tu auras autre chose à lui proposer au cas où? des cours de poses sexy ou moues boudeuses par exemple?
|
|
| ||||
| ||||
| je lui apprendrais a faire rffissa comme ça reinhar sera encore plus content :eek
|
|
| |||
| |||
| Citation:
au lieu de ne penser qu'à reinhard ... je vais finir par croire que tu es amoureux de lui! |
|
| |||
| |||
|
je viens donner des nouvelles de reinhard ... info trouvées sur le post portant sur kery james il économise et partirait en juin 2010 à hollywood pour devenir acteur et séduire megan ce projet est mû par la volonté d'oublier la fille qu'il avait rencontrée sur msn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais euh!!!! c'est normal de donner des nouvelles à tous ceux qui l'ont encouragé! les amants de stars prennent la grosse tête trop vite et oublient de remercier le public qui les soutient depuis le début ...
|