| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que son message implicite est assez clair hélas....Donc oublie le et trouves un homme qui meritra cet amour... |
|
| |||
| | |||
| nn je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui, je n'ai pa voulu le faire peur avec le mot "amour"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
relis mon post "malheureuse" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conseil d'amie. |
|
| |||
| |||
|
prends tes distance, essaye de ne pas trop t'accrocher, et attends de voir si de son côté ses sentiments évoluent, si dans quelques temps il t'avoue ses sentiments, ca sera parfait, mais si tu vois que de son côté ca n'évolue pas, fais lui part de tes doutes quand à ses sentiments et arrêtes cet amour à sens unique..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas d'autre choix que de passer à autre chose... si tu en éprouves le besoin, demande lui une réponse claire, comme ça tu seras fixée mais bon, les choses sont quand même relativement claires devant son absence de réponse |
|
| ||||
| ||||
|
Je confirme, passe à autre chose, j'ai vécu la même chose, je me suis accrochée sachant qu'il ne me donnait aucune preuve d'amour, et ca s'est terminé au bout de 9 mois (a son initiative) et c'etait encore plus dur....Plus tôt tu le lacheras, moins difficile ce sera!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il n'y a pas d'autres alternatives à l'oubli de cet énergumène ici, tournes la page et vas de l'avant |