| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila, qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari. Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca. Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour. vous auriez quoi les filles? |
|
| ||||
| ||||
|
ça depend du contexte si t'es du genre à voire tes amies tout les jours ou à leur parler a tel tout les jours des heures .... ou si c'est lui qui est vraiment possessif
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .....
Dernière modification par RIFFIO ; 02/11/2009 à 01h40. |
|
| ||||
| ||||
|
ya pas de contexte mais li est trés possessif comme tu dis il me dis que aprés le mariage tu oublie tes amies comme moi jcompte oublier mes amis alors que je lui a jms ien demandé. Le pire c kes mes amies je les vois une fois par semaine voir une fois tt les 2 semaines koi |
|
| ||||
| ||||
|
ben je crois que c'est bete de ta part parce que de toute façon quand on se mari on voit nettement moins ses amies .... plus le temps donc ce problème pourrait se reproduire avec d'autres, qui ne le diront pas avant .....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
jaurais besoin d'avis de filles et nn pas de garcons en vous remerciant |
|
| ||||
| ||||
|
je penses pas que le probleme soit les copines mais plutot le fait qu il commence a vouloir te formater.... parce que une fois que t es mariée c est plus pareil avec les copines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as bien fait, faut être con pour exiger une chose pareil de la part de sa future femme ou son futur mari. s'il est possessif c'est son probléme, mais tu ne dois pas te couper de toutes tes amies parce qu'il l'éxige, c'est important d'avoir des amis(ies) dans la vie.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui dit ok? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma reponse ne te serait pas d'une grande aide un homme peut pas demander à sa femme de sortir qu'avec lui et de ne voir que lui faut pas pousser nos pères et grands pères ont pas fais ça .... à queques rares exceptions !! et pourtant ils sont du genre 9ass7in