| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Selon une étude menée pendant 25ans et portant sur les millionnaires Américains, il y a fondamentalement 5 manières de devenir riche. La première façon d'y arriver étant d'hériter de la fortune d'une personne. C'est le cas de moins de 10% des millionnaires américains. Deuxième manière : Vous devenez tellement excellent dans votre profession que votre rémunération augmente de façon substantielle. Troisième manière: Vous devenez cadre supérieur d'une compagnie multinationale; ainsi vos stock options et autres bonus vous rendent riche. Quatrième manière: Vous gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre; par exemple, vous gagnez à la lotterie. Je vous préviens, vous avez autant de chances de gagner que de voir la foudre tomber 2 fois au même endroit : des millions de chances contre une. La meilleure façon de devenir riche ! Démarrez votre propre entreprise ! l'entreprenariat offre plus d'opportunités que toutes les autres manières énumérées ci-dessus mises ensemble. C'est pourquoi un adage américain dit ceci : Si tu as la possibilité de démarrer ta propre affaire et que tu ne le fais pas, tu es con ! Comment démarrer ? Eh, commencez par épargner de vos revenus pour un futur investissement |
|
| |||
| |||
|
merci frere! je commence par épargner inchaallah
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour devenir riche il faut juste savoir l3awde ou rekabha (le cheval et son chevalier) hihihi ... tiresser (je plaisente) |
|
| ||||
| ||||
|
Il est où ridouane ?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||