| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'en pensez vous ? http://www.20minutes.fr/article/3599...e-tarlouze.php |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dis total soutien à Nicollin !!! c’est une grande gueule, la communication et la langue du bois c’est pas trop son truc En France à peine tu ouvre ta gueule, t’a toutes les associations qui te tombent dessus Et le pire dans cette histoire, c’est cette bande des guignols de Paris foot gay qui, à part leur nom, n’ont rien à faire dans le monde de foot et qui veulent le poursuivre en justice pour des propos homophobes !! ils sautent sur toutes les occasions pour faire parler d'eux (un peu comme ni putes ni soumises) Qu'on le critique parce qu'il insulte Pedretti ok, mais qu'on le traite d'homophobe il faut arrêter de délirer |
|
| |||
| |||
|
Il a commis une bourde. Non seulement il a insulté un joueur (je rappelle, on a tendance à l'oublier, qu'une insulte est pénalement condamnable... ça dépend de Pedretti...), mais SURTOUT, il a proféré des MENACES inadmissibles. De la part d'un président de club, éructer ainsi de façon menaçante qu'on va "s'occuper" d'un joueur, ça dépasse LARGEMENT le cadre du sport, il ne faut l'oublier. En faisant ce qu'il a fait, il prendra la responsabilité de ce qui pourrait se passer si le public dérape à son tour au match retour. Alors on peut aimer ou pas Nicollin, on peut detester ou pas Pedretti, cela constitue un dérapage qui doit être sanctionné de façon exemplaire. Il aurait pu fermer sa grande gueule et mettre sur Pedretti un "chargé de mission" au match retour, ni vu ni connu... Mais là, il ne fait que pénaliser son équipe stupidement. Non seulement il sera (probablement) sanctionné, mais je crains que les arbitres ne soient très très regardant au match retour par rapport au traitement de Pedretti, chaque petite faute pouvant passer à leur yeux comme "l'execution d'un contrat". Conclusion: Nicollin a déconné gravement. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les gars je me sent moins seul ![]() Perso je trouve que son franc parler ne doit pas etre condamné: Pedretti lui meme a refusé de porter plainte les assoc' comme le PFG sont une honte: c'est des rapaec à l'affut du moindre écart de conduite. bientot ce sera comme les US ou on parlera tous le politiquement correcte. Pour ce qui est des menace du match retour c'est cool, ça s'apelle l'esprti combatif pour certains ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais y en a marre du politiquement correct, tarlouze c'est une insulte comme une autre, c'est pas homophobe, moi j'insulte de tarlouze de pédale etc mais c'est pour le délire et mes potes pareils bref faut pas tout prendre au pied de la lettre
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je dénonce c’est cette tendance française à chercher toujours la petite bête !! Quand on insulte quelqu’un de "tarlouze" ou "enculé" ... ou .... on n’est pas forcément homophobe !!! D’ailleurs, Nicollin s’est exprimé après, il a dit « j'ai appelé Pedretti, mais je ne vous revelerai pas le contenu on n'est pas des gonzesses" J’espère qu’il sera pas poursuivi par une association féministe ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les insultes, à la limite, ça peut arriver... Maintenant, en ce qui concerne les assocs qui souhaitent que nicollin soit poursuivi pour la nature de l'insulte, ça ira pas bien loin... ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le probleme c'est que c'est pas la premiere fois qu'il fait un gros ecart http://www.lexpress.fr/actualite/spo...in_825615.html |
|
| ||||
| ||||
|
3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou". "Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France." est ouuuuuuuuuuuf |
![]() |
| Tags |
| pedretti homophobie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |