| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bjr tout le monde kelkun peut il me renseigner svp?? je suis marocaine (j'ai un titre de sejour d'un an d'étudiant en france, je vis en france) je souhaite aller en egypte pour les vacances est ce que j'ai besoin de visa??? |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum. Je sais que pour un francais normalement pour aller en égypte on a pas besoin de visa. Mais d'en ton cas je ne sais pas du tout. Désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pars bientot aussi pour ma part il faut un visa mais je n ai pas le meme statut que toi et je pense que c est pour tous les resortisants étrangers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pars ou et c koi les papiers necessaires pour le visa il faut attendre combien de temps pour l'avoir??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
erreur un français a besoin d un visa pour entrer en égypte soit on le prend directement à l ambassade d'égypte (ce qui est plus cher) ou on le prend , dans l aéroport en arrivant directement en égypte , il y a des petits bureaux (banques ) avant le poste frontière et on remplit le papier que l on a reçu dans l avion , le visa sur place coûte 13 euros à l ambassade 25 euros pour un ressortissant marocain je pense qu il faut aussi un visa , si vous passez par une agence de voyages , l employée peut vous répondre à ce sujet bon voyage :-) |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que oui on a besoin d'un visa j'ai vu les réponses sur un autre forum et trois semaines d'attentes je trouve sa vraiment bqp!!! qlqun a deja fait l'experience??? |
|
| ||||
| ||||
|
oui il faut absolument un visa, moi je l'ai eu en 2 jours parce que je suis parti avec mon passeport français mais mon pere est egyptien, donc je sais pas si c'ets que pour les originaire ou tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu sais parler egyptien???? c bo je trouve |
|
| |||
| |||
|
je te conseille de contacter directement l'ambassade de l'egypte en France
|