La leçon de Morano

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales > Actualités françaises

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2009, 14h16
En mode pause

Par défaut La leçon de Morano

Le toutou de sarko fait encore des siennes contre Rama yade

Nadine Morano fait la leçon à Rama Yade: Source le parisien

UN MINISTRE, ça ferme sa gueule ou ça démissionne » avait dit un jour Jean-Pierre Chevènement en joignant (et par trois fois !) l’acte à la parole. La secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, Nadine Morano, a inventé une variante à l’intention de Rama Yade : « Lorsqu’on n’est pas d’accord, on fait un choix : soit on se tait, soit on s’en va », a-t-elle déclaré hier sur Canal +. Nadine Morano réagissait au désaccord exprimé par Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Sports, à propos de l’amendement voté au Parlement sur la suppression des avantages fiscaux aux sportifs de haut niveau et défendu par sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot.

Morano a également critiqué l’attitude de sa jeune collègue, qui a renâclé à se présenter aux élections régionales dans le Val-d’Oise : « Quand vous faites de la politique, vous le faites dans une stratégie collective », estime Morano, assurant qu’il faut mettre « le meilleur joueur là où il doit être, à sa place » et ajoutant,
histoire d’atténuer un peu sa critique : Rama Yade « apportera une valeur ajoutée n’importe où ».

Dernière modification par Amine ; 02/11/2009 à 14h18.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 14h29
Papa comblé

Par défaut Re : La leçon de Morano

Sarko ne veut pas toucher à un symbole de la diversité, Fillon s'en fout, ils envoient donc le pittbul du gouvernement au feu !
Mais elle est pas très originelle parcequ'elle utilise la réplique célébre de Chevénement, que je ne partage pas d'ailleurs : on peut travailler dans une équipe, sans être d'accord sur l'ensemble des points !! Ce que font brillament Rama Yade et Martin Hirch par exemple.
Vieux 02/11/2009, 16h59
En mode pause

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Sarko ne veut pas toucher à un symbole de la diversité, Fillon s'en fout, ils envoient donc le pittbul du gouvernement au feu !
Mais elle est pas très originelle parcequ'elle utilise la réplique célébre de Chevénement, que je ne partage pas d'ailleurs : on peut travailler dans une équipe, sans être d'accord sur l'ensemble des points !! Ce que font brillament Rama Yade et Martin Hirch par exemple.

Tout à fait. Pourquoi Morano ne s’attaque pas aux sénateurs UMP qui refusent de voté en l’état la reforme de la taxe professionnelle tant voulue par sarko. Le problème est que Rama n’est plus contrôle par Sarko et ca ne plait pas au souverain. De plus son non alignement à la cause du prince Jean a fait d’elle une hors la loi. En revanche, je ne pense pas que son évincement est à l’ordre du jour ; Rama est une vedette, elle est devenue la personnalité politique la plus populaire et la plus aimée des français. On n’évince pas facilement une icône et ça, Sarko le sait
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 17h08

oui je l'ai vu hier cette émission!

mais qu'est ce que je ne la supporte pas cette bonne femme.

j'ai halluciné en l'entendant. pour Rama Yade, elle est justement populaire parce que c'est la seule qui a le mérite de tenir tête à Sarko(et dire que c'est la plus jeune de son gouvernement)
Vieux 02/11/2009, 18h01
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4

moi je n'apprécie pas du tout cette Rama Yade, je la trouve arrogante et incompétente même si elle a parfois montré sa différence quand il fallait le faire(affaire jean sarkozy par ex).

Au moins Rachida Dati maitrisait bien ses dossiers lorsqu'elle était ministre de la justice.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 12h16
En mode pause

Critiquée par Nadine Morano,Rama Yade refuse de répondre, pour ne pas descendre «à ce niveau-là» La femme politique préférée des Français assure garder de bonnes relations avec Nicolas Sarkozy
Miniatures attachées
rama.jpg  
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h37
On est bien peu de chose.

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
moi je n'apprécie pas du tout cette Rama Yade, je la trouve arrogante et incompétente même si elle a parfois montré sa différence quand il fallait le faire(affaire jean sarkozy par ex).

Au moins Rachida Dati maitrisait bien ses dossiers lorsqu'elle était ministre de la justice.
Rachida Dati maîtrisait bien ses dossiers...? Je pense que tu n'as pas lu les critiques des magistrats et de ses collaborateurs...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h51

nadine morano , incarner a ce point la vulgarité est un exploit
elle a une tonalité de voix de gardienne d'immeuble ( désolé pour cette profession ) qui me fait dresser les cheveux
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h56

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
nadine morano , incarner a ce point la vulgarité est un exploit
elle a une tonalité de voix de gardienne d'immeuble ( désolé pour cette profession ) qui me fait dresser les cheveux
mdrrrrrr

c'est ce qui m'agace le plus chez elle, sa voix.
Vieux 04/11/2009, 15h23
En mode pause

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
mdrrrrrr

c'est ce qui m'agace le plus chez elle, sa voix.
Mauvaise langue, heureusement qu’il lui reste son ami (amoureux) Guy Carlier un poids considérable quand même
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38