|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikom à toutes et tous Depuis 1 semaine, je suis d'une humeur massacrante, j'envois baladé tous le monde, je m'énerve pour un rien sans raison apparente,des choses futiles m'énervent, j'ai plus d'attrait pour quoique ce soit etc ... Que faites vous pour remédier à ce genre de situation ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
perso je laisse passer quand je suis comme ça j'ai pas de remèdes
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| J'vois que t'en perds meme ton sens de l'humour !!! Bois de la camomille, ca calme !! Prends des longs bains chauds, ca relaxe aussi !! Et quand tu te sens agressif, reflechis avant de parler, ca sera mieux pour tout le monde !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui m'est cher vole en éclat, j'en perd meme l'appétit. Tu m'étonne mon language devient ordurier meme pour des choses qui n'ont pas lieu d'énerver . |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un evenement particulier qui s'est produit pour te mettre dans cet etat ??
|
| ||||
| ||||
| Pas spécialement, c'est ça qui me surprend justement.
|
|
| ||||
| ||||
| T'es sensible au temps ??? La grisaille qui te ferait cet effet ? Une prise de tete peut etre qu'inconsciement t'aurais pas digere ? De la pression au taffe ? T'as revu une personne ?? Des gens qui te manquent ? De la lassitude d'unesituation particuliere ? Un anniversaire ? Peut etre que c'est un p'tit declencheur qui ne t'a pas marque plus que ca mais qu'inconsciemment tu travailles depuis. J'pense qu'une fois identifie, t'arriveras de nouveau a relativiser...