séparer un couple via la sorcellerie ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2009, 16h07

Par défaut séparer un couple via la sorcellerie ?

salam alikoum

voilà je voulais avoir des renseignements sur le sujet de la séparation d"un couple, car depuis que mon mari est revenu du bled notre relation a changer il fuit la maison aprés salaat elasr et il m'a mm dit qu'il en avait plus rien a faire de moi et de nos enfants et qu'il allait partir tout cela sans aucune raison, je demande juste qu'il soit présent comme au début et entre parenthése j'ai fais salaat istikhra et des dou3a et j'ai vu en rêve mon mari mon fils et moi mm au bled à l'aéroport et j'attendais mon mari ensuite quan il est arivé il y avait une jeune fille acroché a sa taille et elle avait le visage noir donc indescriptible ensuite furieuse j'ai dit à mon mari que c'était a cause de sa que je suis possédé

j'ai fait 2 grosses crises elle débute aprés asr et la avec le coran sa va mieux mais depuis hier j'ai des saignements continu qui ne son pa des régles

aidez moi svp
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h09
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : séparer un couple via la sorcellerie ???

ouais c'est la sorcellerie ou bien c'est Dieu ac vs, ms c'est jms le mari hein

Pr tes saignements, va voir un gynéco il peut s'agir d'une hémorragie.

Pr tes crises, c'est clair, ton mari t'as fait sortir de tes gonds.
Vieux 02/11/2009, 16h12

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
ouais c'est la sorcellerie ou bien c'est Dieu ac vs, ms c'est jms le mari hein

Pr tes saignements, va voir un gynéco il peut s'agir d'une hémorragie.

Pr tes crises, c'est clair, ton mari t'as fait sortir de tes gonds.
premierement on est sur un forum, déjà apprend à écrire un language compréhensible et pas le language sms et deuxiémement achéte toi un corde !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h13

Citation:
Envoyé par nabeste Voir le message
premierement on est sur un forum, déjà apprend à écrire un language compréhensible et pas le language sms et deuxiémement achéte toi un corde !!!
Pourquoi tu l'insulte ? Elle ne t'a rien dit de méchant

...
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h14
Doctor ès Bitchology

Citation:
mmmm ouais ok....va chez ton marabout te faire exorciser tes jnoun en attendant.
Vieux 02/11/2009, 16h17
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par Dinor Voir le message
Pourquoi tu l'insulte ? Elle ne t'a rien dit de méchant

...
Laisse tomber, les musulmans dayman lor, jamais on n'avancera avec ces croyances dépassées. Elle veut mettre sur le dos de la sorcellerie les problèmes dans son couple, allah y sahel 3liha alors, mais je peux déjà lui dire que si elle a pas une discussion claire à coeur ouvert avec son époux, elle peut aller voir tous les fqih qu'elle veut, rien ne s'arrangera...
Vieux 02/11/2009, 16h19

Citation:
mmmm ouais ok....va chez ton marabout te faire exorciser tes jnoun en attendant.
déja je vais pas voir un marabout au nom de Dieu arréte de dire des mensonges jazakallahoukhir, de loin je ne suis surement pas une associatrice !!!

pour mon mari tu le connais pas pour l'accuser de quoi que se soit alors abstient toi et garde tes doutes ils me servent à rien
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h22

Citation:
Laisse tomber, les musulmans dayman lor, jamais on n'avancera avec ces croyances dépassées. Elle veut mettre sur le dos de la sorcellerie les problèmes dans son couple, allah y sahel 3liha alors, mais je peux déjà lui dire que si elle a pas une discussion claire à coeur ouvert avec son époux, elle peut aller voir tous les fqih qu'elle veut, rien ne s'arrangera...
lahaoula kouata illa billah !!! sans commentaire, si tu sais lire j'ai demander des renseignements, j'ai jamais dit dans mon msg que l'on ma fait du shour, si t'es pas contente sort de là jt'ai rien demander au lieu de poluer mon poste !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h23

Citation:
salam alikoum

voilà je voulais avoir des renseignements sur le sujet de la séparation d"un couple, car depuis que mon mari est revenu du bled notre relation a changer il fuit la maison aprés salaat elasr et il m'a mm dit qu'il en avait plus rien a faire de moi et de nos enfants et qu'il allait partir tout cela sans aucune raison, je demande juste qu'il soit présent comme au début et entre parenthése j'ai fais salaat istikhra et des dou3a et j'ai vu en rêve mon mari mon fils et moi mm au bled à l'aéroport et j'attendais mon mari ensuite quan il est arivé il y avait une jeune fille acroché a sa taille et elle avait le visage noir donc indescriptible ensuite furieuse j'ai dit à mon mari que c'était a cause de sa que je suis possédé

j'ai fait 2 grosses crises elle débute aprés asr et la avec le coran sa va mieux mais depuis hier j'ai des saignements continu qui ne son pa des régles

aidez moi svp
salam ,

une amie de ma mère a été victime de la sorcellerie.
elle a eue comme toi des saignement incessant et sans explications (même de la part des médecins qu'elle a consultés). elle est allée au Maroc chez un fqir. il lui a dit que quelqu'un de la famille a pris un de ses vêtements et l'a mit dans une rivière. et que tant que la rivière coule et saignera ou quelques choses comme ça. je n'ai plus les détails mais je veux bien me renseigner pour toi mais ce que je sais c'est que grâce au fqir, elle a sût qui lui a fait ça.
.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 16h27
Garde la peche !

Citation:
lahaoula kouata illa billah !!! sans commentaire, si tu sais lire j'ai demander des renseignements, j'ai jamais dit dans mon msg que l'on ma fait du shour, si t'es pas contente sort de là jt'ai rien demander au lieu de poluer mon poste !!!
Ta etait faire Roqia ?

Tu devrai voir un Roqi si tu es persuadé qu'on a fait quelque chose a ton couple

Qu'Allah vous aide nchAallah ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38