|
| ||||
| ||||
|
Non ce n'est pas une histoire de coeur (quoique...) ou peut etre un sujet JRAD mais voila par contrainte (raisons associatives) je me dois de monter sur Paris... Une première pour moi difficile à avaler pour une sudiste convaincue telle que moi ..... Je reste 3 jours (le weekend prochain) je ne sais comment appréhender la chose mais bon .... ![]() Voila j'avoue, je suis rejetée par pas mal de ma "communité" désormais mais j'assume lol mais je compte en profiter un peu quand meme .... donc ma question un coin sympa à me proposer????? (Visiter la tour effel ou tt circuit touristique je ne m'en sens pas motivée) Plutot un coin sympa pur parisien (mdr) histoire de m'intégrer à l'ambiance rapidement...; merci..... et il s'agit d'un post sérieux pour info et pour les modos... Bien à vous. |
|
| ||||
| ||||
|
St michel , St germain des pres , Marais , ensuite Louvre , Tuilerie madeleine concorde et tu finis sur les champs .. Pour les coins sympas ST germain et Marais , le reste c'est la beaute des lieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton intervention bien à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon courage et bon week end salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok quartier Bastille.... c noté.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour trois jours,tu peux visiter le plus important: Le Musée de Louvre(la pyramide est magnifique) La Tour Eiffel,de preference il faut descendre à Trocadero(si tu veux prendre la tour de loin) En troisieme position le quartier Latin(les petites ruelles,notre dame de paris,tu montes un peu,tu peux visiter la sorbonne et un peu plus haut le jardin de luxembourg siege du senat) Et coté Rebeu:tu es obligé de visiter l'IMA Grandiose Et si tu montes un peu pas loin,la mosqué de paris et surtout ne rate pas le salon de thé de la mosquée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummm sympatique tous sa.... mais je pense que je vais prévoir mes converses.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je suis de la banlieue parisienne et je supporte pas paris alors toi ma pauvre hihihi qui sait peut être que sa se passera bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|