| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
si oui pk? vous avez été victime d'une agression? Vous avez été vous meme agressé? Constat d accident? Trouble voisinage? .... |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai jamais appelé la police, mais la police m'a déjà appelé plusieurs fois par téléphone ou par lettre ça dépend |
|
| |||
| |||
|
non jamais
|
|
| ||||
| ||||
|
Je travaillais dans un hôtel et le matin en arrivant à la réception je trouve le coffre fort grand ouvert. Je te racontes pas la flippe, là tu appelles directement les flics. Et chacun se fait convoquer au commissariat. Mais jamais on a retrouvé qui était le ou la coupable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana li grissite o dert rassi victime ![]() ça serait trop long a expliqué ! si tu ouvre un post sur "quel est la chose la plus méchante que vous ayez faite" ! t'aura la réponse |
|
| ||||
| ||||
|
J'appelle ps la police kanmchi 3andhoume be rejli |
|
| ||||
| ||||
| au moins ... ils gagneront de temps et de carburant avec des gens comme toi. loool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
libgha 7ajtou yemchi liha kamame si je veut renouveler ma CIN ou mon passeport je doit me déplacer non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 x c'etait pour vol a l'arraché et l'autre c'etait pour deposer une plainte, mais finalement je n'y suis pas allee !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |