| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est en tous cas mon sentiment lorsque j'ai visité cette ville. Et vous? |
|
| ||||
| ||||
|
en tant que sudiste j'ai de serieux a priori sur lille ! charmante ... n'est pas synonyme !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
ça existe une ville du nord pas de calais qui soit jolie ![]() bon j'avoue Lille c'est pas ce qu'il y'a de plus moche, je l'ai visité pendant la brocante il y' avait de l'ambiance, mais de là à dire que c'est une jolie ville.....lol c'est le pas de calais quoi
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() étant nordiste en vrai de vrai !! Lille a tout son charme !! faut aller du coté du Vieux Lille, sa rue piètonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un jour inchallah j'irai(quand il y'aura une canicule LOL)comme ça s'il fait moche et gris ça sera tant mieux ![]() bon les nordistes, je taquine!lol sérieusement, je connais pas bien Lille j'y suis resté un we, donc pas eu le temps de voir grand chose, mais je suis sûre qu'il y'a de jolis coins.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
bon, en tous cas par rapport à Bruxelles. A chaque fois que je visite une ville française, je trouve que les avenue sont larges, je veux dire la distance entre les trottoirs, les maisons qui jouxtent une rue est très grande et donc on se sent plus légér, plus "libre", moins à l'etroit.... contraitement a Bruxelles et les autres villes en Belgiques ou les rues sont très très etroites en largeur... on se sent ettoufer... |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas encore été dans le vieux Lille. C'est quelle rue SVP pour que je puisse y arriver avec mon GPS ![]() J'ai entre autres été à la rue de Bethunes, en fait c'est l'equivalent de la rue neuve à Bruxelles.... et quelle différence! Rue de Bethune, gigantesque, avenues larges, alors que la rue neuve a Bruxelles est hyper etroite... En fait j'avais vraiment l'impression que le centre de Lille était bien plus grand que le centre de la capitale de l'Europe.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
J'y étais... J'ai beaucoup apprécié aussi C'est encore mieux si tu y as des amis qui te feraient visiter les lieux à voir sans perdre du temps |
|
| |||
| |||
|
si vous allez a Lille faut que vous alliez au moins une fois rue massena/solférino le jeudi soir. c'est pas vraiment plein de charme mais on s'y amuse bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai stoppe toutes les demarches !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |