| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est sympa pour une journée un week end pleine de charme non
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
ah mais t'es belge ! et bruxellois de surcroit normal que t'aimes mdrrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime pas en dehors de la pluie et de la grisaille, y a pas de chaleur sauf à suffoquer ds des brasseries (ville d'alcooliques) ou à se goinfrer au maroilles (?? je sais plus )
|
|
| |||
| |||
| j'ai rencontrais un gars sur mon lieux de travail un nouveau justement de lille et il est dégouté de cette ville par rapport au climat, cela la en mener à rester cloîtré chez lui pendant 4 mois sans sortir dehors il à fait une dépression, mais en venant s'installer à montpellier il se sent mieux il est heureux
|
|
| |||
| |||
|
desole mon frere, mais j'aime pas cette ville
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive ma ville. |
|
| |||
| |||
|
ils sont chaleureux en plus les Lillois! ![]() Mais cela je l'avais remarqué : je me suis assis sur une terasse du côté de la rue de Bethnue. Et un mec qui était a côté de moi a commencé a se taper la discut... alors que je ne le connaissais pas (alors que je ne lui avait pas parlé)... j'ai trouvé ca bien sympa... ![]() Evidemment j'ai été à el Riadh (qui n'est pas loin du centre ville) : franchement c'était hyper bon! |