|
| |||
| |||
|
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou. il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi. voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere . que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble . que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
Mariez vous et vous aurez la paix
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sans doute la pire chose qui peux arriver a un rebeu pris en flag par la famille..
|
|
| |||
| |||
|
tu dis 'un bisou', est ce vrm un bisou ??
|
|
| |||
| |||
|
celui qui va souffrir le plus ds cette histoire c'est la fille on peux savoir t'as quel age ?? |
|
| ||||
| ||||
|
ben si tu l'aime vraiment c'est pas un mal vous allez vous marriez et vous aimer au grand jour ca c'est l'option 1 sinon tu va manger l3assa de la part des freres ![]() en vrai serieux meskina la fille je la plaint elle a du se faire defonser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| on s'en fout s'il est amoureux, d'abord le respect, 3ad l'7ob.
|
|
| ||||
| ||||
|
ohlala ça craint pur ta pomme et elle a du s'en prendre plein la gueule en rentrant chez elle !!! je sais pas trop la marche à suivre dans cecas ! ![]() t'improviseras
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
![]() |
| Tags |
| surpris son pere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |