Surpris par son père

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 19h03

Par défaut Re : Surpris par son pere

Citation:
Envoyé par samyzzz Voir le message
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide
Yalatif, moi je pense à ta copine miskina ce qu'elle a dû manger dans la tronche en plus de la honte internationaleeeeeeeeeeeeee

Pour lui faire des bisous tu te pose pas de question mais quand il s'agit de mariage là tu réfléchis, ben moi je dis fallait réfléchir avant de la bisouter et de la faire monter dans ta voiture !

T'es sûr qu'elle est tjrs en vie là ?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 23h24

Meskina, elle va s'en prendre plein la tronche, wollah ça craint pour elle!!!! épouse la mon frère!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 00h33

Citation:
oui voila on se conait depuis peu ,fodrai que lon apprene a se connaitre mieu avant d allé plus loin, nous n avont rien fait de plus que des bisous , cet femme est vierge elle a 19 ans .
Vous êtes ensemble vous vous entendiez bien etc...
Ayez la bénédiction des parents et fiancez vous
les fiances sont fais pour justement, mieux vous connaitre!
ça passe ou ça casse
Si tu es sérieux? elle aussi ou est le problème?!
fait un point sur ce que tu veux toi au fond de toi ce que tu ressent pour elle et si tu y voit ton avenir.
tu l'as vois pas pour passé du bon temps?! a quoi ça sert dans ce cas la

Reflechit a ce que tu veux toi et met toi pas la pression sur cette histoire, tout en mettant le point par la suite avec elle

slm
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 00h52

Citation:
Envoyé par Mr El Amrani Voir le message
dis a son pere i mchi i 3awed l mekhou, t'es en occident pas en arabie
Oww ! C'est interessant !! Comme quoi les principes changent selon les continents . Bravo j'admire .
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 01h11

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
ils ont fait tous les deux des trucs dans la voiture ... je ne vois pas pourquoi ce ne serait qu'à elle d'assumer. s'il ne la respecte pas, il n'avait pas qu'à la fréquenter.
on ne parle pas de se marier demain. juste que les parents en discutent, voire une khotoba si le père est un gros nerveux qui risque de tuer sa fille. ils se fréquentent quelques mois et si ça ne marche pas, ils ne donnent pas suite. c'est tout!
j'hallucine de lire des trucs comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 01h14

Citation:
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide
tu es majeur, la fille aussi je presume.
la decision de vous marier ou non c'est à vous deux de la prendre et à personne d'autre.
ne te laisse pas forcer la main par les parents et si ta copine se fait battre pour cela > commissariat > plainte.

on est plus au moyen age.
pas question de gacher sa vie pour la fierté mal placé des parents.

et la prochaine fois soyez plus prudent
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 12h28

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
j'hallucine de lire des trucs comme ça.
bien ça existe des fous qui tueraient leurs enfants ... malheureusement, j'en ai même connu. au delà de la tuer, il peut la marier de force ou la séquestrer à la maison.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 12h32
Garde la peche !

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
bien ça existe des fous qui tueraient leurs enfants ... malheureusement, j'en ai même connu. au delà de la tuer, il peut la marier de force ou la séquestrer à la maison.
Yo Reusseu bien ?

Il est ton post sur Tarrast mddr je le retrouve plus
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 12h42

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
Yo Reusseu bien ?

Il est ton post sur Tarrast mddr je le retrouve plus
hey! je suis dégoûtée, il a été déplacé dans humeur du jour dans jrad. du coup, c'est tout noyé ... pourtant, j'avais tout expliqué comment on s'était rencontrés avec toi et tarrast. rajoute si j'ai oublié des anecdotes.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 14h37
Alluhuma sali ala mohamed

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
ils sont où les moutons ?
bah c'est notre sujet....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
surpris son pere

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38