|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour lui faire des bisous tu te pose pas de question mais quand il s'agit de mariage là tu réfléchis, ben moi je dis fallait réfléchir avant de la bisouter et de la faire monter dans ta voiture ! T'es sûr qu'elle est tjrs en vie là ? |
|
| ||||
| ||||
|
Meskina, elle va s'en prendre plein la tronche, wollah ça craint pour elle!!!! épouse la mon frère!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ayez la bénédiction des parents et fiancez vous les fiances sont fais pour justement, mieux vous connaitre! ça passe ou ça casse Si tu es sérieux? elle aussi ou est le problème?! fait un point sur ce que tu veux toi au fond de toi ce que tu ressent pour elle et si tu y voit ton avenir. tu l'as vois pas pour passé du bon temps?! a quoi ça sert dans ce cas la Reflechit a ce que tu veux toi et met toi pas la pression sur cette histoire, tout en mettant le point par la suite avec elle slm |
|
| ||||
| ||||
| Oww ! C'est interessant !! Comme quoi les principes changent selon les continents . Bravo j'admire .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la decision de vous marier ou non c'est à vous deux de la prendre et à personne d'autre. ne te laisse pas forcer la main par les parents et si ta copine se fait battre pour cela > commissariat > plainte. on est plus au moyen age. pas question de gacher sa vie pour la fierté mal placé des parents. et la prochaine fois soyez plus prudent |
|
| |||
| |||
| bien ça existe des fous qui tueraient leurs enfants ... malheureusement, j'en ai même connu. au delà de la tuer, il peut la marier de force ou la séquestrer à la maison.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est ton post sur Tarrast mddr je le retrouve plus |
|
| |||
| |||
| hey! je suis dégoûtée, il a été déplacé dans humeur du jour dans jrad. du coup, c'est tout noyé ... pourtant, j'avais tout expliqué comment on s'était rencontrés avec toi et tarrast. rajoute si j'ai oublié des anecdotes.
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| surpris son pere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |