|
| ||||
| ||||
| Citation:
m'enfin je suis d'acords celle qui est a pleindre dans l'histoire c'est la fille!!!!!! mais bon je crois que le garcon en question devrait prendre ses responsabilité et s'excusé au prés des parents, en precisant qu'il n'avait aucune (meme si ca sera dur pour les parents) mauvaise intention envers leur fille,parceque se marié avec quelqu'un qu'on connait a peine c'est chaud quand meme |
|
| ||||
| ||||
|
Il a pas redonné de news l'auteur du post ??? Elle est encore en vie sa cop's ?? Ou c'est un gag ??? ![]() Je sais je pose trop de questions !! |
|
| |||
| |||
|
salam hay likoum , merci a tous pour vos divers conseils , nan nan c etait pa 1 gag cet histoire malheureuzement . certains conseils mon été + benéfik que d autres mais bon bref il faut de tout oui oui la fille est toujours en vie et moi aussi ! jen ai parler avec ma copine ki elle a pu parler a sa mere ,on C meme revu vite fé , kan a moi jai parler a mon pere de cet histoire jai calmer mon pere , je lui ai expliker et tout bien , et se ke je contai faire et surement cet semaine je vai alé avec mon pere parlé a son pere et tout . |
|
| |||
| |||
|
ok ok ok merci des conseils
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et toi tu as fais quoi de beau ce week end?
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| |||
| |||
| samedi, j'ai vu des copines et suis allée chez ma soeur ... hier, je suis allée au bureau (je sais, c'était dimanche ...). et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Tu as taffé le dimanche???
|
| |||
| |||
| oui, comme une folle, j'ai pris un coup de motiv et j'y suis allée. à la fin, j'ai passé la journée sur bladi.
|
|
| ||||
| ||||
| tu avais du taff non fini ou qu'est ce qui s'est passé?
![]() |
| Tags |
| surpris son pere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |