|
| |||
| |||
|
Bonjour Je suis étudiant marocain , je viens de décrocher ma licence en "Mathématiques et Applications" ici au maroc et maintenant je suis en 1ère année master de mathématique et modélisation . Je compte poursuivre mes etudes dans une université Canadienne, dans quel niveau je serai admis ? ça me coutera combien? ya t-il des bouses ? Vous connaissez des universités moins cher ? que pensez vous de l université de moncton ? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
L'actuariat est un bon choix ....
|
|
| |||
| |||
|
oui t as raison , mais je compte poursuivre mes etudes soit en statistique ou la recherche opérationnelle
|
|
| |||
| |||
|
Je suis étudiant à McGill, à Montreal. Je peux te dire que McGill et Concordia (aussi à Montreal) sont deux excellentes universités et les prix sont très biens, dailleurs je pense que les universités de Montreal sont les moin cheres au Canada ! Donc si tu as la chance de fréquenter McGill, je te conseil de saisir cette opportunité ! |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi pas l'inginierie financière ou tout simplement la Finance.
|
|
| |||
| |||
|
je compte poursuivre mes etudes à l université de moncton ,elle est moins cher et francophone et elle contient une maitrise en math-statistique. vs connaissez une autre université moins cher? |
|
| |||
| |||
|
Mc gill c anglophone est c est tres cher :s
|
|
| ||||
| ||||
|
kakkachi, Pour une maitrise en MAth, si tu veux faire de la REcherche operationnelle. Cèst facile dàvoir une bourse de labo, et en plus une bourse d'exemption des frais majorés pour etudiants étrangers. Cèst suffisants pour payer tes études et vivre au Québec. Il faut juste trouver un Prof ou Me`ntor qui tàccepte pour un projet de REcherche. Contacte ceux du departement que tu cibles. et cherches a lÙniversité de Montreal (Polytechnique, EST) et Université Laval dans la ville de Quebec ou ils ont un tres bon programme en Math. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais moi de la bourse de Labo octroyée aux étudiants en maitrise ou en Doctorat. la bourse d,exemption,, il faut déposer le dossier et attendre mais tu dois etre capable de débourser de tes poches au cas ou tu ne la décroche pas. |