L'université après une année de BTS?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2009, 18h37

Par défaut L'université après une année de BTS?

slt les amis j m apelle zakaria et j ai 18 ans et j ai venue dernièrement au France pour continuer mes études supérieures et j ai inscris cette année a BTS et j vs savoir est ce que l université va accepté ma demande d inscription même si j ai fais une année en BTS??
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 10h20
Bladinaute averti

Par défaut Re : L'université après une année de BTS?

Salut !

Bah si tu termine tes deux ans en BTS tu pourras rejoindre la licence professionnelle à la fac dans une des branches de ta spécialité, mais si c'est pour savoir si tu peux s'inscrire à la fac après un an de l'obtention de bac, je réponds oui c'est faisable ; )
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 11h14

Citation:
Envoyé par timozgha Voir le message
slt les amis j m apelle zakaria et j ai 18 ans et j ai venue dernièrement au France pour continuer mes études supérieures et j ai inscris cette année a BTS et j vs savoir est ce que l université va accepté ma demande d inscription même si j ai fais une année en BTS??
Slt, oui c'est possible de se réorioenter ms sois conscient qu'à la fac y'a pas du tt d'encadrement, bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 17h49

Citation:
Envoyé par Scoco Voir le message
Salut !

Bah si tu termine tes deux ans en BTS tu pourras rejoindre la licence professionnelle à la fac dans une des branches de ta spécialité, mais si c'est pour savoir si tu peux s'inscrire à la fac après un an de l'obtention de bac, je réponds oui c'est faisable ; )
merci d avance pour la reponse ,et en fete j sui en formation "systeme electronique" et au Maroc on a pa etudié quelque chose en relation avec l electronique si pour ca j vx pa continuer mes etudes en BTS et j ai l inttention de faire IUT l année prochaine inchalah
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 17h52

Citation:
Envoyé par Scoco Voir le message
Salut !

merci d avance pour la reponse et en fete " systeme electronique" est la formation ke j sui entrain de faire en BTS si pour ca j vx pa continuer dan cette formation et j ai l inttention de faire IUT l année prochaine inchalah
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 17h56

merci pour votre reponse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38