| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt les amis j m apelle zakaria et j ai 18 ans et j ai venue dernièrement au France pour continuer mes études supérieures et j ai inscris cette année a BTS et j vs savoir est ce que l université va accepté ma demande d inscription même si j ai fais une année en BTS??
|
|
| |||
| |||
|
Salut ! Bah si tu termine tes deux ans en BTS tu pourras rejoindre la licence professionnelle à la fac dans une des branches de ta spécialité, mais si c'est pour savoir si tu peux s'inscrire à la fac après un an de l'obtention de bac, je réponds oui c'est faisable ; ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms sois conscient qu'à la fac y'a pas du tt d'encadrement, bonne chance.
|
|
| |||
| |||
| merci d avance pour la reponse ,et en fete j sui en formation "systeme electronique" et au Maroc on a pa etudié quelque chose en relation avec l electronique si pour ca j vx pa continuer mes etudes en BTS et j ai l inttention de faire IUT l année prochaine inchalah
|
|
| |||
| |||
| merci d avance pour la reponse et en fete " systeme electronique" est la formation ke j sui entrain de faire en BTS si pour ca j vx pa continuer dan cette formation et j ai l inttention de faire IUT l année prochaine inchalah
|
|
| |||
| |||
|
merci pour votre reponse
|