| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
un petit rappel : http://www.pcinpact.com/actu/news/43...ete-bacter.htm netooyez bien vos clavier sinon vous feriez mieux de dejeuner sur les cuvettes de vos toilettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| malheureuse lis l'article t'iras acheter une bombe à air et des lingettes dans la seconde |
|
| ||||
| ||||
|
C'est exagere... Et de toute facon comment tu veux nettoyer un clavier efficacement. Y a des produits antibacteriologiques qui existent ?
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
waille ça fait plusieurs mois que j'lai pas nettoyé j'avoues garde manger à l'intérieur, quand j'regardes a travers les touches eeek jabiil jabiiil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja ne pas manger sur le clavier utilisait une bombe à air essuyer le clavier a l'aide de l'ingette anti bacteriologique c'est un minimum qui réduit deja grandement le develepoement des germes ! |
|
| ||||
| ||||
|
Depuis que j'ai appris qu'un clavier est plus sale qu'une cuvette de toilette(10 fois ou 100 fois je sais plus)nettoyage une fois par semaine(j'utilise le produits à vitre comme ça je fais l'écran et le clavier et la souris) c'est ptete pas fait pour mais tant pis, c'est mieux que rien.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et serieusement c'est grave on ne fait pas gaffe |
|
| ||||
| ||||
|
Vous m'faites flippes serieux !! Ce soir, grand nettoyage de mon pc !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a du mal à l'imaginer et pourtant...les petites bêbêtes sont là!lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |