|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
| Enfin une qui est d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'assure que je ne rentre pas dans le schema que tu decris !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| | |||
| bien envoyer et les autres prenez note ok
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ta question OUI tu racontes un peu de conneries tout simplement parce que tu fais de certains cas autour de toi des généralités... Le problème qui se pose actuellement c'est que certains hommes ne veulent pas se marier, ils veulent avoir des copines, profiter d'elles tant qu'ils peuvent, sortir, s'amuser, etc mais il n'est pas question de mariage. Si une fille rencontre un gars et lui parle de mariage, il fuit illico presto. Certains hommes veulent se marier mais ayant été déçus par certaines filles ils n'ont plus confiance et ont peur de s'aventurer avec n'importe quelle fille et de ce fait ils attendent de trouver la fille sérieuse, celle qui est encore vierge, qui est jolie, intelligente et une fille "bien"... mais ils ne la recontrent pas. Cela devient très difficile de trouver chaussure à son pied de nos jours que ce soit pour les hommes ou pour les femmes et qu'ils aient plus ou moins de 25 ans... Donc ton constat ne prend pas en compte tous les facteurs qui causent le célibat... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En bref, à mon avis c'est l'aspect réjouissant qu'il y a lieu d'en conclure. Ce d'autant que si des parents ont fait des sacrifices pour leur(s) fille(s), on les voit mal tolérer qu'elle(s) épouse(nt) des gigolos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vous vous trompez beaucoup, que dites vous de tous les fille qui se marient entre 18-25 ans? et de tous ces celibetaire homme qui on plus de 35 et pas encore marier? votre constat n'est pas fonde sur une source sur !
|