Le celibat... mon constat

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 18h49

Par défaut Re : Le celibat... mon constat

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
J'me retrouve absolument pas dans ton constat... Les garcons sont bcp plus interesse par moi maintenant qu'ils l'etaient dans ma periode 20 -25 ans...

Apres peut etre que certaines se reconnaitront dans le schema que tu decris !!
Peut être c'est juste une impression car entre 20-25 tu t'en foutais un peu, ce qui confirmerait mon constat .
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h50

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
non en général c aussi ce que j'ai pu constater
Enfin une qui est d'accord
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 18h54
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par YouNou Voir le message
Peut être c'est juste une impression car entre 20-25 tu t'en foutais un peu, ce qui confirmerait mon constat .
Non, non... C'est maintenant que ca m'est egal... J'calculais bcp plus quand j'etais plus jeune paradoxalement...

Je t'assure que je ne rentre pas dans le schema que tu decris !!
Vieux 21/11/2009, 17h37

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
t'en dis pas qu'un peu des conneries (je surenchéris sur pearl haha)

c'est es hommes qui à moins de 25 ans sont des gamins dans leur tete et sont prêts à rien oui !!!

elle est bonne celle là
bien envoyer et les autres prenez note ok
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 17h41
Bladinaute averti

Citation:
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

je raconte des conneries?
non tu as vu juste lol
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 17h58

Citation:
Hi there Folks !

Les garçons moins de 25ans sont très motivés pour se marier (enfin dés qu'ils le peuvent financièrement). les filles moins de 25ans le mariage ne les intéressent pas trop, préfèrent plutôt terminer leur études et commencer une carrière.
les Garçons proche de la trentaine perdent leur motivation, pourraient même devenir des célibataires endurcis et l'age ne leur fait pas peur. les filles par contre s'approchant de la trentaine le mariage devient une priorité, mais voila elles intéressent pas bcp de monde.
Voila ce n'est pas une généralité c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi.

Pour répondre à ta question OUI tu racontes un peu de conneries tout simplement parce que tu fais de certains cas autour de toi des généralités...
Le problème qui se pose actuellement c'est que certains hommes ne veulent pas se marier, ils veulent avoir des copines, profiter d'elles tant qu'ils peuvent, sortir, s'amuser, etc mais il n'est pas question de mariage. Si une fille rencontre un gars et lui parle de mariage, il fuit illico presto.
Certains hommes veulent se marier mais ayant été déçus par certaines filles ils n'ont plus confiance et ont peur de s'aventurer avec n'importe quelle fille et de ce fait ils attendent de trouver la fille sérieuse, celle qui est encore vierge, qui est jolie, intelligente et une fille "bien"... mais ils ne la recontrent pas.
Cela devient très difficile de trouver chaussure à son pied de nos jours que ce soit pour les hommes ou pour les femmes et qu'ils aient plus ou moins de 25 ans... Donc ton constat ne prend pas en compte tous les facteurs qui causent le célibat...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 18h19

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Pour répondre à ta question OUI tu racontes un peu de conneries tout simplement parce que tu fais de certains cas autour de toi des généralités...
Le problème qui se pose actuellement c'est que certains hommes ne veulent pas se marier, ils veulent avoir des copines, profiter d'elles tant qu'ils peuvent, sortir, s'amuser, etc mais il n'est pas question de mariage. Si une fille rencontre un gars et lui parle de mariage, il fuit illico presto.
Certains hommes veulent se marier mais ayant été déçus par certaines filles ils n'ont plus confiance et ont peur de s'aventurer avec n'importe quelle fille et de ce fait ils attendent de trouver la fille sérieuse, celle qui est encore vierge, qui est jolie, intelligente et une fille "bien"... mais ils ne la recontrent pas.
Cela devient très difficile de trouver chaussure à son pied de nos jours que ce soit pour les hommes ou pour les femmes et qu'ils aient plus ou moins de 25 ans... Donc ton constat ne prend pas en compte tous les facteurs qui causent le célibat...
Il s'agit au d'un phénomène de société. Et l'introduction du sujet le démontre. Si les filles préfèrent étudier que se marier, c'est certainement pour s'assurer un avenir professionnel. Or, ce qui merveilleux dans le cas de figure est les parents acceptent de subvenir à leurs jusqu'à termes de leurs études. Donc, il y a une évolution de mentalité qu'auparavant lésait les filles dont les parents ne voyaient pas l'utilité qu'elle fasse des études puisqu'elle se marira tôt ou tard et restera cloîtrée durant sa vie dans son logement.

En bref, à mon avis c'est l'aspect réjouissant qu'il y a lieu d'en conclure. Ce d'autant que si des parents ont fait des sacrifices pour leur(s) fille(s), on les voit mal tolérer qu'elle(s) épouse(nt) des gigolos.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 19h54
Why why why...

Citation:
Hi there Folks !

Pour commencer cette dissert ,quel age as tu cher enfant??
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 19h58

Citation:
Hi there Folks !

Tu as raison walah...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 20h05

vous vous trompez beaucoup, que dites vous de tous les fille qui se marient entre 18-25 ans? et de tous ces celibetaire homme qui on plus de 35 et pas encore marier? votre constat n'est pas fonde sur une source sur !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38