| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage... A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille? Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence? Comment l'a pris la personne proche? Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ? |
|
| |||
| |||
|
ça ne m' est jamais arrivé et même si la personne me plait je ne le ferais pas...Rien que de penser que cette personne est l'ex de tel personne que je connais beurk non
|
|
| ||||
| ||||
|
moi non plus ça ne m'est jamais arrivée...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que si c'est pas une coincidence c'est vraiment dégueulasse et mesquin de faire ca en plus tu precise bien a sa meilleure amie ou kelkun de la FAMILLE c gravee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ... bon en même temps on était jeunes ( vu comment elle etait foutu je pouvais pas dire non lol )et je me rappelle lui avoir demandé si cela ne le genait pas ...ben oui un minimum mdr ...et on est toujours potes et même à cette epoque on l'etait toujours... j'avoue qu'aujourd'hui je ne le ferais pas sauf si je sais qu'il ne la kiff plus et que moi c'est pas vraiment de l'amour euhh on se comprends |
|
| |||
| |||
|
gamin sa mais arriver mais aujourd hui c est meme pas en reve
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas parce que je mets un post sur ce sujet que cela me concerne, vraiment n'importe quoi je parle d'un sujet en général. Si tu sais pas faire la différence entre "je" et "on", c'est pas mon problème. Peut être que pour toi c'est un manque de respect mais pour d'autres quand l'amour est là c'est la seule priorité. Je connais pas mal de personnes dans ce cas et comme j'en voyes de plus en plus , j'ai voulu créer ce post. Ca te pose un problème bladinaute averti? |
|
| |||
| |||
|
Salam, Ca ne m'est jamais arrivé heureusement ! C'est toujours compliqué ce genre d'histoire et ça fait svt plus de mal qu'autre chose |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai l'une de mes amies qui s'est mariée avec l'ex de sa soeur. Ses parents connaissaient déjà son mari lol mais cela a choqué au début mais comme avec sa soeur l'histoire s'était terminée bien d'un commun accord. Elle ne l'a pas mal pris au contraire elle était contente que sa soeur se mette avec un homme bien . Ils se sont mariés et vivent ensemble à merveille depuis 6 ans. Même lorque j'en reparle à mon amie elle ne se serait jamais dit qu'elle sortirait avec l'ex de sa soeur, mais l'amour lui est tombé dessus. Lorsque cela se passe bien dans de bonnes conditions ça ne gêne personne, mais lorsque l'une des personnes est mécontente , cela se comprend aussi. |