| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sir seta7e rassek me3a l'7ayette dial l'mabeka
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
|
ils feraient mieux de s'occuper de l'éducation des pauvres au maroc...... Enfin bref |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Transfert MRE + de 50milliard de DH chaque année ...jackpot chaque annee pour l 'etat sans rien faire et net d'impot.... Les fonctionnaires? on paye 2fois plus les frais de passport et carte etc...70€ passport pour 5ans et puis encore...exemple passpart francais c'est 60€ pour 10ans sans parler du niveau de vie et tout le tralala. oui faisons la fete et surtout ne oublie pas de regarder le journal RTM. il est question ici sur ce thread de l'enseignement et le moins qu'on puisse dire c'est que vue le taux d'analphabete (50% en comparaison Algerie 25%) au blad heureusement que les MRE n'ont pas attendu Ouizarate atta3lim ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour le coran arete de dire nimp stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas, au lieu de se concentrer sur les problemes purement marocains on va chercher ceux des autres la 7awla wala 9oawata ila bi allah l3ali l 3dém allah yster w safi |
|
| ||||
| ||||
| MDR.......... ![]() oula i seta7e rasso ghir m3a khit yak ma i trad 3aklo |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais dit qu'un arabe est plus musulman ou meilleur musulman qu'un non arabe tu c'est moi la meilleur façon pour comprendre le coran c'est quand mon pere me l'explique en darija donc voila et pourtant je suis rif. Donc je ne dit pas que tu doit absolument comprendre le coran k'en arabe. pS: je pense pas que tu devrai dire k'il y a plus de musulmans non arabe que arabe qui est tu pour juger?? on dit allah ou 3lam |
|
| ||||
| ||||
| na7nou aydane la netadirou wala yan9ssouna illa nadar fi wajhika laaziz Ida lame tantadire fahounka l3adidou mina Lmghriba al9atinina bi lmahjar mane yarghbouna fi ta3aloumi hatihi alougha ka wlla maka? biensur samaka |