|
| ||||
| ||||
|
salam y'en a ici qui s'interessent à l'horoscope,ascendants..ETc? ![]() j'arrête pas de lire des trucs sur le net ces derniers temps,c'est assez marrant ,pas mal de trucs vrai en plus^^ |
|
| ||||
| ||||
|
non pas trop si je tombe sur une revue je lirais, mais par curiosité aussitot la revue refermée, aussitot j'aurais oublié ce que j'ai lu dans mon horoscope ![]() ya un truc qui m'interesse cest les trucs de personnalités, la morphopsychologie, la graphologie, l'interpretation des grains de beauté, la chiromancie (la forme de la main, pas les lignes et le detail), les prenoms ... j'aime bien lire ça et voir si ça concorde avec la realité !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donnes moi ton signe oun9oulek chkoun ntina
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| hein ? faudrait inventer un signer juste pour noda yak ??? ![]() je suis gémeaux a lalla yallah zid j'attends ça avec impatience
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voilà ce que j'ai trouvé pr moi, j'ai un grain sur la joue gauche: Sur les joues - sur la joue gauche:tendance à trop se fier aux apparences, caractère superficiel et vaniteux ; sur la joue droite:modestie, réserve, serviabilité, douceur du caractère; C'est faux, en fait je me reconnais plus dans la description du grain de beauté sur la joue droite, sauf pour serviabilité, je suis tout sauf serviable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'e ai tellement que c'es mont portrait psychologique entier que je dresse mdrrr (avec des trucs faux aussi !) ![]() j'ai decouvert ça à tout hasard moi aussi (t'as du tomber sur le même lien que moi, avec le corps d'une femme nue, une longue meche de cheveux ou la main je sais plus qui cache son intimité ..... non ? hihi)