| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous et à toutes, Je souhaite avoir votre point de vue : récemment j'ai était convoqué au commisariat, lors de ma convocation, j'ai utilisé mon télèphone portable pour appelé ma soeur ( un officier de police judiciaire n'avait dit juste avant que je n'étais pas autorisée à utiliser mon portable ), quand il m'a vu appellé, il s'est énervé, m'a arraché mon télèphone des mains et l'a claqué contre une table en me disant les mots suivants : "Vous n'étes pas en pays conquis..." Pour vous, est ce une insulte ou pas? Merci d'avance pour vos réponse... |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que oui .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non,ce n'est pas une insulte mais juste des prejugés avec un relan raciste,je pense que c'est mieux de passer outre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il t'a vouvoyé ![]() De plus s'il t'a prevenu de ne pas utiliser ton tipi que c'est interdit et que tu le fais quand meme comme si tu etais a la maison....
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
|
J'pense juste que c'est une expression pour dire que t'as pris trop de confiance avec eux... Il a peut etre fait expres egalement de choisir cette expression, pour jouer avec les mots !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
salam, merci pour vos réponses.... |