| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je veux bien des invocation oukhty, mais si je n'arrive pas a tenir ma promesse, est ce que ça serai pas pire de retomber dans la déprime? jai 20 ans si je promet a Dieu ,que je meurt dans 50 ans je sais pas si je tiendrai, mais si je meurs demain.......sa sera trop tard ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa aleykoum salam oukhty tu peux pas savoir comment ça me soulage !! je suis pas tres ouverte avec les gens...je vais essayer dem'en sortir inchALLAH! barakALLAH ou fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
AMINE AMINE AMINE pour tes douhas!! jaimerai telleement que ma foi soit forte est indelébille !! la vie est un combat, mais je me rends compte qu'avoir la foi ce n'est pas toujours aussi facile. kheir inchALLAH!! je te remercie infiniment! que ALLAH azzawajal te preserve! Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
barKALLAH ou fik , je suis un peu comme toi, sauf que moi je m'imagine satan APRES avoir fait le péché...mais je suis faible , je ne comprends pas, jamais je n'aurai pensé tomber aussi bas ....avant j'etais pas comme ça avant .....j'etais bien......snif ![]() oukhty je ne vois pas les liens??! je te remercie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton message me fais mal au coeur, j'en ai les larmes au yeux je vais le mettre sur mon skyblog pour a chaque fois je m'en souvienne ce que tu viens de m'ecrire c'est EXACTEMENT ce qui m'est arrivé!! des années de tranquillité et depuis l'an passé tout à changer !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoir la foi , nous améne forcément à des épreuves ... facile ? je crois surtout qu'il nous faut etre reconnaissant et que déjà etre guider est une immense grâce d'ALLAH , donc n'y voit pas la difficulté mais la bonté , la douceur de notre créateur qui nous aime assez pour nous faire des rappels et nous animé de la foi , de nous donner la crainte et l'espérance . tout ce qui nous arrive est le meilleur pour nous et notre foi , alors acceptons avec humilité ce qui nous arrive et observons ce qui nous cause du tord . amine ajma'in. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Que Dieu t'aide ma soeur. |
![]() |
| Tags |
| lhomme est auteur de sa propre perdition |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |