| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Tout est dans le titre...mon copain ne me fait pas confiance ...il pense que je me sers de lui comme bouche trou et que je ne suis pas sérieuse avec lui.Pourtant , je suis tres fidele, je ne parle à aucun homme etc...Il me fait de la peine quand il dit ça...je l'aime beaucoup mais je me demande si j'arriverai à lui faire changer d'avis et si ça vaut la peine de rester avec lui vu qu'il me fait pas confiance. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire... |
|
| |||
| |||
|
t vierge mdrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| ça va faire sept mois
|
|
| |||
| |||
| dsl c venu comme sa...jsui un peu fofolle en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Ok d'accord ^^ Est-ce qu'il t'a donné les raisons (je parle de bonnes raisons) pour lesquelles il ne te fait pas confiance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca arrive que les hommes aient des crises de jalousie Si après ça il n'est pas satisfait , c'est qu'il est têtu |
|
| |||
| |||
| c'est pas grave ...on a pratiquement la meme vie que des pbs... (je lis tes posts) tu as envoyé ta photo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute si tu l'aime vraiment ca vaut la peine de continuer et d'essayer il faut vraiment que tu lui parle peut etre qu'il a du mal a accorder rapidement sa confiance a cause d'une relation passé? PARLE LUi , demande lui |