| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bsr tt le monde je veux avoir vos avis sur cet idée je compte faire un cadeau pour son annif à un klkun qui m'est très cher je veux lui offirir une magnifique plaque en verre gravée au laser à partir d'une photo à lui voilà un modèle: http://www.amikado.com/popup/zoomKdo.php?idkdo=7157 si vous étiez à la place de ce mec, comment vous allez réagir ?? si vous n'aimez pas l'idée, je veux bien savoir pourquoi c'est important pr moi vos avis merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
si j'étais a sa place, je t'embrasserais sur les levres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan jpense que t'a bien choisi |
|
| |||
| |||
|
il est vraiment chanceux lol
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est super cool..merci
|
|
| |||
| |||
|
si j'étais a sa place, je t'embrasserais et je te dirai, merci beaucoup d'avoir pense a moi .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime pas ............................
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi y'aura que ma photo dessus et que c pr moi? au contraire ça doit etre pr toi ça ds ta chambre pr que tu vois souvent ton cheri devant toi... Mais ça reste mignon comme cadeau ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
je trouve ça très cucul ... moi, je n'aime pas. je trouve que ça fait cadeau à vieux. si tu comptes lui offrir ça, c'est vrai que sa photo à lui dessus ... bof bof. s'il veut voir sa tête, il se regarde dans le miroir. |
|
| |||
| |||
|
moi comme cadeau j ai eu pes2010 le plus beau des cadeau |