| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En tournage au Maroc, l'actrice américaine, Sarah Jessica Parker, voudrait en profiter pour se renseigner sur les modalités d'adoptions au Royaume. L'actrice, qui tourne actuellement le deuxième épisode long format de Sex and the City, serait effectivement intéressée par l'adoption d'un petit marocain selon "The Daily Mail", quotidien anglais. Déjà maman de deux jumelles, Sarah Jessica Parker pourrait se trouver face à un mur. Au Maroc, seule la kafala* est appliquée, un système de prise en charge (...) - Société / Famille, Enfant, Kafala Sarah Jessica Parker veut adopter au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis un petit marocain...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
oui oui , le maroc c'est peut etre en Afrique mais c'est ni le kenya ni le malawi qu'elle ait adopter ses petits indigènes ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
|
Ils sont trop mignons ces américains
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
cela eant dit il est gd temps que la kafala marocaine soit reconnue à l'etranger ... la kafala algerienne l'est bien en france par ex.. pourquoi pas la marocaine!
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Elle a des problèmes pour procréer ?
|
|
| ||||
| ||||
|
elle va l élever ds quelle religion ?
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a deja eu recours à une mère porteuse, le bébé n'z pzs encore un an, là c'est son 2ème alors ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| elle est juive et son mari catholique donc je pense que ce sera la religion juive
|