| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam les Bladi-jeu3 ! jlé mis dans le forum cuisine ! parce qu'on l'a bouffé cette colle !! ![]() Avouer !!! on l'a tous manger à l'école ![]() http://www.eighties.fr/images/storie...opatre%202.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
hahaha elle sentait trop bon! oui j'avoue y avoir goûté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle avait le gout d'amande amer !! ![]() trop top quand les mamans oublier le gouter |
|
| ||||
| ||||
| ta déja gouté ba3da ? ![]() goutes la ! elle é trop bonne |
|
| ||||
| ||||
|
avec la petite spatule .... pour etaler sur les coins de la feuille aaaah mieux que là uhu j'adorais l'odeur moi !!! hmmm
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle existe encore dans le commerce? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour résister à la tentation, je me contentais de poserune feuille de papier sur le couvercle pour calquer la tete de Cléo avec le cotès de la mine du crayon de papier. Du coup j'oubliais d'y gouter !! |
|
| |||
| |||
|
Vous avez quel âge ? ![]() je l'ai jamais connu et je suis trop contente parce que mine de rien ça me rajeuni face à vous bande de vieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso je me souviens pas de la marque et de la tête de cleopatre je me rappel le pot c'est tout et l'odeur d'ailleurs on en trouve plus dans le commerce !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |