|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre, pour les habitués que voir a Fés, les resto sympa ,café lieu de détente,jardins etc... Pour la période de fin d'année y a t'il des annimations , festival, ou endroit ou passer une soirée détendue ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| une journée à Fes ... vieille ville après il faut rayonner et aller voir les villes autour de fes : moulay driss, volubilis, moulay ya39oub, sidi Hrazem, Imouzzer, ifran .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne pourrai pas trop m'échapper aux alentours ( Ifrane, Vitel je connais un peu)... Je recherche surtout des endroits calmes, du style Jardins Majorelle de Marrakech par exemple
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en une journée tu peux faire Volubilis A/R et moulay driss ... avec son oliveraie plusieurs fois centenaire.. Une autre journée pour les sources de Sidi 7razem est ses bassins (voir même une 1/2 journée ...) Hier il faisait 32° à l'ombre (suis rentré hier soir )c'est vrai Meknes est pas si loin en une journée A/R compris ... ses murs et ses artisans et ses meknassiyates |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien de qu'un esprit comme le tiens pense d'elles ... (quoiques je me méfierai de tes pensées ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ne plus faire de HS: À Fès j'avais été tout en haut d'une colline (y'a meme un hôtel tout là haut )Avec une magnifique vue sur la ville de Fès... |