| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Rien a ajouter !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
salam J'avoue je suis fier de moi ... c'est moi qui poste les meilleurs trucs sur bladi ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci tinky
__________________ 3allamtouhou nadma al 9awafi, fallama nadama 9afiyatane 8ajani... |
|
| ||||
| ||||
|
quelqu'un devait cuisiner des oignons dans le coin ou alors elle a reçu des menaces d'alquaida
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais car il y a toujours un mais ./.. a-t-elle été émue par le fond de l'appel ou par sa forme ? les paroles ou bien la mélodie .. c'est comme beaucoup de chansons qui nous font vibrer sans qu'on en comprenne les parole .. une musique, une voix ... une mélodie |
|
| |||
| |||
|
Pas besoin de comprendre pour reconnaitre la parole d'Allah.Il n y a que les coeurs imperméable à la soumission d'Allah qui n entendent pas.Et Allah leur scelle le coeur ,cela pour les endurcir dans leur faute et alourdir leur chatiment. Un peu comme toi qui cherche une explication là ou il n'y en a pas... |
|
| |||
| |||
|
Même moi je trouvais ça beau à mon arrivée à Casa le chant du Muzzin .... et puis très vite j'ai eu envie de faire comme OSS117 dans le Caire nids d'espions ... |
|
| ||||
| ||||
|
vraiment tres bien , machallah j'en ai presque des frissons ![]() elle a compris surement la véracité de cette belle religion ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as sûrement raison .. la voix de l'éternel est pénétrante même dans la bouche d'un mortel de muzzin .. |