| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le niveau zero de l'islam , la bêtise érigé en montagne c'est pas avec ce genre de croyant que l'islam va sortir de sa décadence |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi on devrait toujours critiquer, et chercher l'erreur, même quand il y'en a pas. je suis trouve que cela, est beau. sincère ou non, on ne peut pas et on ne pourra jamais le savoir.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
magnifique =P rien d'autre à dire...
|
|
| ||||
| ||||
| C'est sans doute ça le problème de certains voire... de beaucoup: rien à comprendre. Allez, hop! à la poubelle, le cerveau! Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, parce qu'a plusieurs reprises, Il te montre la Vérité, et tu t'enfles d'orgueil... De plus en plus, et ton coeur se barricade. Tu es le seul responsable de tes actes et de la direction dans laquelle tu évolues. Si je te dis: " Ne continue pas sur ce chemin, au bout c'est une voie sans issue, il y a un énoooooormmmme gouffre"... Tu sais PARFAITEMENT que j'ai raison parce, ton coeur, ton corps reconnait cette vérité, mais c'est TOI, ta conscience et ta fierté qui refuse de l'admettre. Alors tu t'entetes et tu persistes, tu poursuis, et tu t'accroches, à ton idée! Parce que l'Homme est faible et il n'accepte pas de se faire "rabaisser" ou de se faire "juger"... Ce sont tous les signes de l'ORGUEIL. et ton orgueil te joue des tours, met le de coté, tu te sentira beaucoup mieux ! Je ne fais que de traduire d'une certaine manière ce que je comprends par ce que tu dis. salam Dernière modification par icham691 ; 05/11/2009 à 11h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc ce n'est pas dieu qui l'égare et qui endurcit son coeur? Parce que certains le disent... |
|
| ||||
| ||||
| Par ces mots, je comprends que tu as compri ce que je voulais dire, c'est tout ce que je voulais entendre ![]() Et oui, Dieu égare les orgueilleux et Il endurcit leur coeur Dernière modification par icham691 ; 05/11/2009 à 15h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|