|
| |||
| |||
|
bonjour. je partage avec vous ma joie hier j'ai tiré mon visa et je suis hyper content é je l'éspere pour vous aussi alors si il ya des questions a posé ou n'importe koi dont vous avez du souci n'hésitez surtout pas (visa étudiant) Salut é bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Bonjour , félicatation pr tn visa et je te souhaite bonne chance Moi aussi je compte partir terminer mes etudes au Canada.je compte partir à l université de moncton , tu px me détailler les étapes que t as fait ? |
|
| ||||
| ||||
|
félicitation a si amine, quel programme t'as envisagé au canada
|
|
| |||
| |||
|
felicitation amine vous pouvez nous decrire comment vous avez passer l'entrvu a l'embassade
|
|
| |||
| |||
|
Félicitations w l3goba lia :p
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors tu dois faire parvenir tout les documents demandé ( les formuaires a remplire, la lettre d'admission....) é puisque tu veux partir a moncton tu na pas besoin d'un CAQ é essaye de renforcé ton dossier avec des preuves financiéres , aprés tu appele l'ambassad pour un RDV é bonne chance |
|
| |||
| |||
| aqia1901,merci je prepare un céjép ( dessin de batiment) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que tu parle francais?? pourquoi le canada?? pourquoi cette école? comment ta recu ta lettre d'admission? est qu'il y a kelkun ki va t'hébérger?? c qui ton garant ?? il fait quoi comme travaille? .......... é bonne chance bla matberzet rassek a khouya |
|
| |||
| |||
| tiwotchi, lay selmek merci c gentille de ta pars |