| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pouez vous me citer par odre chronologique le nom des prophètes ass slm a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai commencé comme ça moi aussi .Selon la Bible ou selon le Coran? Parce qu'avec ce dernier ça risque d'être difficile. Et trop long pour le premier. |
|
| ||||
| ||||
|
et bien concernant le coran! et pourquoi?? par ce que j'ai envie de savoir j'aime m'instruire et jessaie d'en connaitre et d'en comprendre un maximum sur la religion que je pratique merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
nan mai vous vous en fichez ou vous ne savez pas ??
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que le Coran ne donne pas de réelle chronologie entre les prophètes. Un moment il te parle d'Abraham, switch ensuite vers Noé et fini par Moïse, sans les autres prophètes qu'il cite pour infos. Il sera très dur d'établir une chronologie via le Coran, c'est un fait! Le Coran ne raconte pas la vie des prophètes. Par contre, il les "utilise" les pour donner des exemples. En effet, il ne prend que quelques événements précis de leur vie et les relatent. Voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa Salam. |
|
| ||||
| ||||
|
et bien au moin j'ai une reponse donc au final on ne peut absolument pas savoir qui est arrivé avant qui?? sa ne vous gène pas?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, moi ce qui m'importe c'est le message, les enseignements des prophètes, etc... Pas leurs dates de naissance et de prêche. Donc non ça ne me gène pas .
|
|
| |||
| |||
| j'ai l'impression que tu va t'égaré pour cette question je te conseille de voir la bible ou le thawrath car le coran est difficile pour toi
|