|
| |||
| |||
|
beurb ![]() Sincèrement, je suis frustrée. Dernière modification par boobla86 ; 04/11/2009 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je suis la seule employée, et alors ? mes boss aussi bossent ailleurs du coup je deviens moi la boss de tous mes boss, c'est moi qui les convoque au bureau, aussi les aprèm ![]() bon de quoi te te plainds ? ton boss te manque ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 04/11/2009 à 14h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je peux tout simplement m'en foutre et me faire payer à la fin du mois (je fais mon boulot hamdoullah) mais je veux que son business marche! Sinon, non il me manque pas j'ai déjà quelqu'un dans ma vie qui me manque, ca me suffit !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
La boite est basée oû?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Plus sérieusement, je te conseil de quitter ton boulot et vite vite vite vite vite. Si tu veux on peut même t'aider à en trouver un autre plus sérieux, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose qui aurait pu être évité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait t'as un double discours, d'un coté tu crois pas en lui et de l'autre tu penses qu'il y a du potentiel paradoxale tout ça ... tu me diras il faut qu'il s'investisse ...
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |